La Chanson du Vendredi #148

Bonjour tout le monde, jeunes ou moins jeunes, nouveaux lecteurs ou anciens, mélomanes ou non. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une douce et agréable semaine. Oui, je sais, c’est Vendredi 13 et tous les chats noirs vont être de sortie mais rassurez-vous, la malchance frappe n’importe quand. Tout comme la chance ! 😀  Pour ma part, je vais toujours bien, comme d’habitude à vrai dire 

En tout cas, je suis très heureuse, comme toujours, de vous retrouver sur Songe d’une nuit d’été pour une petite pause musicale, toute en douceur. Nous sommes Vendredi et c’est l’heure de la Chanson du Vendredi !

Mais Charlie ! C’est quoi la chanson du Vendredi ?

La chanson du Vendredi est un rendez-vous hebdomadaire musical fixé le vendredi, où je vous présente mes coups de cœur musicaux, mes playlists, les chansons qui me font vibrer, les grands classiques, les petits plaisirs coupables, les reprises, les lives… De la musique en folie, pour tous les goûts et sélectionnée par mes soins (et ça, ça vaut tout l’or du monde ! ^^). N’hésitez pas à partager vos musiques du moment, tout ce qui vous passe par la tête et dans les oreilles.

Le choix du jour

Ed Sheeran – Castle On The Hill

Pourquoi on aime ?

Aujourd’hui, on revient aux classiques avec un nouveau titre d’Ed Sheeran, Castle On The Hill. J’ai tout simplement choisi ce morceau car ça va faire une semaine que je l’écoute en boucle. Pas un coup de coeur mais on n’en est vraiment pas loin. Je sais, rien de bien innovant avec ce morceau inédit mais croyez-moi, je suis incapable de résister à la voix et aux mélodies d’Ed Sheeran. C’est frais, c’est doux et plutôt entraînant lors des refrains. On retrouve bien les mêmes sonorités que dans les albums x et + mais pour ma part, ça ne me dérange absolument.

Je ne sais pas pour vous mais j’ai hâte de découvrir plus en détails ce nouvel album ÷ (forcément, après x et + … Mais aura-t-on droit à – ? 😀 ) et j’ai surtout hâte de voir si Ed Sheeran est capable de me surprendre et de sortir des sentiers battus. Même si le titre n’a rien de totalement transcendant, je suis vraiment heureuse de retrouver Ed Sheeran  et je n’ai qu’une seule envie : assister à un de ses concerts.

En tout cas, j’espère que ce choix vous a autant plu qu’à moi et qu’il vous apportera un peu de bonne humeur pour affronter la routine quotidienne.

La citation qui va avec.

« Le temps ressemble à un hôte du grand monde, qui serre froidement la main à l’ami qui s’en va et qui, les bras étendus, embrasse le nouveau venu. »

William Shakespeare

La playlist de la Chanson du Vendredi.

A propos RockAndStone 484 Articles
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*