Kuroko’s Basket – Extra Game 2de Mi-Temps de Tadatoshi Fujimaki

:star: Kuroko’s Basket – Extra Game 2de Mi-Temps de Tadatoshi Fujimaki


kurokos-basket-extra-game-2Nombre de pages :
192 pages
Editeur : Kazé Editions
Date de sortie : 11 Janvier 2017
Collection : Shonen
Langue : Français
ISBN-10 : 2820327842
ISBN-13 : 978-2820327840
Prix Editeur : 6,79€
Disponible sur Liseuse : NON

De quoi ça parle ?

Face aux Jabberwock, les Vorpal Swords envoient Aomine et Kise en binôme pour une prise à deux sur Silver. La stratégie paie et l’équipe remonte au score, mais l’écart reste important. Le dernier quart-temps commence et Kuroko, Kagami et leurs camarades de la G.M. vont chacun devoir libérer leur plein potentiel s’ils veulent remporter ce match. Le réveil du second Akashi sera-t-il suffisant face à Nash et la team américaine ?

:star: Mon avis :

Quand j’ai refermé le premier tome de cet extra game, je me suis sentie frustrée car j’étais à fond dans le match entre les Vorpal Swords et les méchants (si, si, vous verrez, ils sont vraiment très méchants) Jabberwock. J’étais très impatiente d’avoir et de connaître le dénouement de cette histoire bonus que nous offre Tadatoshi Fukimaki.

Ce second et dernier tome répond à toutes ses promesses !

Le match est haletant avec des rebondissements à foison ! Le mangaka nous offre là une fin de match juste excellentissime qui vous contraindra à tourner les pages jusqu’à avoir la réponse aux deux questions qui vous brûlent les lèvres : quelle équipe va gagner et surtout, comment ?

Une nouvelle fois, je me suis totalement laissée entrainer par le coup de crayon assuré de son auteur ! J’ai beaucoup trépigné au cours de ma lecture et j’ai aussi poussé pas mal de soupirs. Jamais un match ne m’a autant tenue en halène.

Comme je vous l’avais dit pour la première partie de cet extra, je ne connaissais pas l’univers de Kuroko’s basket mais là j’ai carrément envie de me procurer toute la série de manga, et pourquoi pas, voir aussi son animé. Oui carrément. J’aime beaucoup quand le sport est aussi excitant et haletant ! On ne sait pas qui va gagner jusqu’à la fin, le score est serré et les personnages rivalisent d’inventivité et de hargne pour être celui qui fera basculer l’équipe adverse !

Un extra game vraiment passionnant que je vous recommande si vous avez aimé la série principale et/ou si vous voulez découvrir une bonne série sur le basket !

Excellent, j'en ai encore les papilles qui frétillent !

Acheter ce manga sur Amazon


:star: Les Chroniques des tomes précédents


 
A propos Artemissia 4013 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d'autres univers grâce aux livres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*