La Chanson du Vendredi #146

Bonjour tout le monde, mélomanes et amateurs de musique en tout genre. J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un joli Noël, enfin pour ceux qui l’ont fêté. Dans quelques jours, une nouvelle année débutera, en espérant qu’elle soit meilleure que cette année écoulée et qu’elle vous apporte le bonheur et la sérénité ! Pour ma part, tout va bien, comme toujours !

En tout cas, je suis super heureuse de vous retrouver sur Songe d’une nuit d’été pour une petite pause toute douce en musique, la dernière de cette année. Nous sommes Vendredi et c’est l’heure de la Chanson du Vendredi !

Mais Charlie ! C’est quoi la chanson du Vendredi ?

La chanson du Vendredi est un rendez-vous hebdomadaire musical fixé le vendredi, où je vous présente mes coups de cœur musicaux, mes playlists, les chansons qui me font vibrer, les grands classiques, les petits plaisirs coupables, les reprises, les lives… De la musique en folie, pour tous les goûts et sélectionnée par mes soins (et ça, ça vaut tout l’or du monde ! ^^). N’hésitez pas à partager vos musiques du moment, tout ce qui vous passe par la tête et dans les oreilles.

Le choix du jour

Gym Class Heroes ft Patrick Stump – Clothes off!

Pourquoi on aime ?

Pour clore l’année 2016 en beauté, il nous fallait une chanson rythmée, entraînante, qui donne la pêche et le sourire. Le duo entre Gym Class Heroes et Patrick Stump (chanteur des Fall Out Boy ), sur une reprise de We Don’t Have To Take Our Clothes Off de Jermaine Steewart, correspond à tous ces critères. Je ne sais pas pour vous mais personnellement, en tant qu’inconditionnelle de Travie McCoy, ce titre me booste en un clin d’œil. Ce mélange pop-rap et ce rythme endiablé ne me laissent pas indifférente.

C’est une musique parfaite pour faire la fête et onduler du bassin sur la piste de danse. J’espère, en tout cas, que cette chanson vous plaira autant qu’à moi et qu’elle vous permettra de terminer cette année sur une bonne note et avec de bonnes vibrations !   😀

La citation qui va avec.

« Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. »

Michel Bouthot

La playlist de la Chanson du Vendredi.

A propos RockAndStone 484 Articles
Charlie - Rockandstone, passionnée de musique et amoureuse des livres. #TeamRonWeasley

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*