Mafia & Séduction : Le professionnel de Kresley Cole

:star: Mafia & Séduction : Le professionnel de Kresley Cole

mafia-et-seduction-t1Date de parution : 04/01/2017
Nombre de pages : 416
Collection : Love Addiction
Genre : Contemporain
Format : Poche
Date de parution : 04/01/2017
ISBN :
ISBN : 9782290139004
Prix Editeur : 7,95€
Disponible sur Liseuse : OUI

<3 Lire un extraitAcheter chez J’ai Lu Pour Elle

Son résumé :

Espérant retrouver la trace de ses parents biologiques, Natalie Porter engage un détective privé, dont elle demeure bientôt sans nouvelle. La réponse à ses questions, c’est le troublant Aleksandr Sevastyan qui va la lui apporter. Chef de la mafia russe, tueur à gages professionnel, Aleksandr a pour mission de l’escorter jusqu’à son père véritable. Son arrivée à Moscou éveille alors les convoitises les plus perfides. Mais le petit jeu voluptueux qui s’installe entre Nathalie et son impitoyable garde du corps n’est-il pas plus dangereux encore ?

:star: Mon avis :

J’adore le style et la plume de Kresley Cole. Je suis une fan invétérée de ses romances paranormales et de sa série YA qui est vraiment excellente. J’étais donc très curieuse de la découvrir dans un autre genre. Ici, il s’agit de romance contemporaine, un savant mélange d’érotisme et de romantic suspense qui inaugure une nouvelle collection : Love Addiction.

Natalie, l’héroïne découvre que son père biologique est le chef de la mafia russe. Du jour au lendemain, elle va se retrouver en compagnie d’un tueur à gage ultra sexy et terriblement dangereux. Pourtant l’alchimie entre eux est indéniable et bientôt une relation étrange va s’installer.

Ce que l’on peut dire c’est que l’héroïne n’a pas froid aux yeux, du tout. Natalie est un mélange de femme forte – de son temps –, et de la femme qui aime être dominée par un homme, mais exclusivement par jeu. Elle va trouver en Sevastyan, le partenaire idéal. Mais le beau mâle veut plus de sa part. Un jeu du chat et de la souris aussi haletant qu’excitant avec des scènes toutes plus torrides les unes que les autres.

C’est méga chaud bouillant !

Indéniablement, il s’agit là du point fort de Kresley Cole. Ses scènes de sexes sont aussi bouillantes que captivantes. Les personnages ne lâchent rien et donnent tout. Sevastyan est un dominateur et même si Natalie ne rêve que de le suivre sur cette pente, elle reste totalement maîtresse d’elle-même. Il donne l’impression de la prendre pour une potiche ou juste un « trou à fourrer » – autant appeler un chat, un chat –, elle refuse cet état là et lui démontrera qu’elle n’est pas femme à se laissé faire. Du coup, cela donne une relation assez intéressante à suivre malgré un aspect du héros qui me rebute un peu.

J’ai beaucoup apprécié cet aspect et je les ai suivi avec curiosité. Toutefois, j’ai trouvé que le reste manquait cruellement de profondeur. Natalie dit qu’elle a eu une enfance heureuse avec des parents adoptifs aimants, cependant elle est prête à tout laissé tomber pour vivre avec son père biologique. J’aurais aimé avoir plus de détail, plus de remise en question… Pareil pour ce qui est de la partie « action » qui se résume à une cavalcade des héros et encore plus de scènes épicées. Finalement l’histoire ne tient qu’à ça avec une trame de fond qui n’est juste là que pour servir de prétexte aux héros pour mieux copuler.

Effectivement, on pourra dire que ce premier tome tient ses promesses concernant la partie « sexy » avec des personnages hauts en couleurs et terriblement attirants. Même si je regrette beaucoup le manque de profondeur de la trame de fond, j’ai quand même bien aimé suivre Natalie et Sevastyan. La plume de Kresley Cole fait son petit effet, avouons-le. D’ailleurs, je suis assez curieuse de découvrir la suite.

C’était pas mal, mais sans plus !

Acheter ce livre sur Amazon

A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Rétroliens / Pings

  1. Songe d'une Nuit d'été - Le Webzine Au Féminin Mafia & Séduction Tome 2 : Le Maître de Kresley Cole
  2. Songe d'une Nuit d'été - Le Webzine Au Féminin Mafia & Séduction Tome 3 : Le Joueur de Kresley Cole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*