ASCFCINÉ & SÉRIE TVLa Sélection de la semaine !Les Films à Découvrir

Vampires et lycans s’affrontent à nouveau dans Underworld : Blood Wars!

S’il y a une saga que j’ai adorée autour des vampires car elle sublime le côté sombre de cette « race », c’est bien Underworld! Kate Beckinsale reprend à nouveau le rôle de Sélène dans ce 5ème (et dernier?) opus et bien que le dernier ne m’ait pas laissé un souvenir impérissable, celui-ci semble remplir à la perfection mes attentes. Voici la nouvelle bande-annonce de Underworld : Blood Wars qui vient d’être dévoilée au Comic Con de New York :

Bien évidemment la présence de Theo James (la saga Divergente) y est pour beaucoup tout comme celle de Tobias Menzies (Black Jack dans la série Outlander) dont j’ai très hâte de voir la performance.

Rendez-vous le 11 janvier 2017 au cinéma !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Je suis un peu déçue que Scott Speedman (Michael) ait été mis de côté dans les scénarios depuis un moment. J’aime bien Theo, mais cela laisse quand même un goût d’inachevé. J’irais quand même le voir parce que j’aime beaucoup la saga 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils