ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Séries Télé

Outlander a trouvé son Lord John Grey !

Outlander vient de trouver l’interprète de l’un des personnages clés de la 3ème saison basée sur Le Voyage, le tome 3 de la série de Diana Gabaldon. L’acteur australien David Berry, 32 ans, vient en effet d’être choisi pour jouer le rôle de Lord John Grey, un ancien soldat britannique devenu gouverneur de la prison de Ardsmuir où est incarcéré Jamie depuis la fin tragique de la bataille de Culloden. C’est un personnage très important qui est d’ailleurs le héros d’une série dérivée de Diana Gabaldon. Autant dire que Monsieur doit assurer!


Du côté de la série, le personnage a déjà été introduit dans la saison 2 à travers ce jeune soldat de 16 ans qui pensait sauver Claire des mains de Jamie. Pour ceux qui ont lu le livre, vous savez que Lord Grey se liera d’amitié – quelque peu douteuse – avec Jamie lors de parties d’échecs dans la prison. Voici la description officielle du personnage fournie par la Starz :

« Sujet britannique ferme et honorable, il est déchiré entre un sens très développé du devoir familial et un sens moral affirmé du bien et du mal. Il est beau garçon, a reçu une éducation de classe supérieure – le parfait gentleman. Cependant, un scandale de son passé a relégué Lord John à une position indésirable en tant que gouverneur d’une prison désolée dans le nord de l’Ecosse. »

Rendez-vous en 2017 pour découvrir la saison 3 de Outlander ! 

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils