ASCFCINÉ & SÉRIE TVLes Films à Découvrir

Pas de sortie ciné pour Divergente 4 !

C’est LA nouvelle révélée par le site Variety qui fait hurler les fans de la saga! Alors que le 4ème opus devait sortir au cinéma en juin 2017, Lionsgate (qui se refuse à commenter cette nouvelle) a décidé de « limiter les dégâts » en sortant directement le film sur le petit écran et en lançant une série spin-off avec de nouveaux personnages.
Le tournage de Divergente 4 devait en effet commencer cet été mais au vu des recettes très mauvaises réalisées par Divergente 3, la stratégie a été repensée.

Divergente 3 - Allegiant - still 1

L’idée est de finaliser le scénario impliquant la distribution actuelle et d’introduire de nouveaux personnages qui deviendraient les héros de la série spin-off.
Pour l’instant, rien n’est officiel mais on sait que Lee Toland Krieger (“Adaline”) a été choisi pour réaliser le film.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ? Trouvez-vous un quelconque intérêt à une série spinoff sans Tris et Quatre? La parole est à vous !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

5 Commentaires

  1. Je le sentais venir… La sortie ciné du 2 ne provoquait pas d’enthousiasme chez beaucoup, donc on pouvait s’attendre à ce que la suite soit abandonnée… Mais l’idée d’une série Spin-off… Bof, à voir, et si le changement d’acteur n’a aucun intérêt, peut-être que rendre officiel le non respect de l’adaptation à proprement parlé des livres et enfin déclarée une réadaptation au goût du réalisateur, peut-être est-ce un choix plus convaincant. 🙂 J’attends de voir ce que ça va donner!

  2. Que dire de cette nouvelle à part qu’une série sans Tris et Quatre ce n’est plus du Divergent du tout ! Pour ma part je n’avais pas aimé le second opus et le troisième sur grand écran car ils étaient (de mon avis) en total désaccord avec le livre. Donc c’est sûrement mieux que le dernier ne sorte pas au cinéma car la production aurait jeté de l’argent par les fenêtres… Même si l’idée de cette nouvelle série sans les acteurs principaux me laisse quelque peu dubitative, je pense que je commencerai à la regarder quand même parce que je suis trop curieuse 😀 On verra bien ce que ça donne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils