Accueil ASCF Demonica – tome 6: Brûlante Rédemption de Larissa Ione

Demonica – tome 6: Brûlante Rédemption de Larissa Ione

6 Temps de lecture
1
0

Chronique d’Oli oli

:star: Demonica – tome 6 – Brûlante Rédemption de Larissa Ione

 

 

Demonica - tome 6 - Brûlante Rédemption de Larissa IoneNombre de pages : 480 pages
Éditeur : Milady
Date de sortie : 17 juin 2016
Collection : Bit-Lit
ISBN-10: 2811217169
ISBN-13: 978-2811217167
Prix : 8€70
Disponible sur liseuse : OUI

Résumé  : Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer… Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.

 

Mon avis

J‘avais envie de lire ce tome et en même temps, j’avais très peur de ce que ça allait donner. En effet, j’ai abandonné Les Cavaliers de l’Apocalypse (cette série en quatre tomes étant un spin off dans la continuité de l’univers de Demonica. Il reprend quelques enjeux de la série principale) après le tome deux parce que je ne parvenais pas à accrocher.  Je dois vous prévenir que si vous lisez ce tome sans avoir lu les quatre tomes des Cavaliers vous allez vous spoiler quelques révélations plutôt importantes pour la progression de l’intrigue. Brûlante Rédemption m’a réconciliée avec Larissa Ione. J’ai vraiment bien apprécié cette lecture.

Nous suivons dans ce tome les aventures de Reaver qui part à la recherche Harvester, cette dernière étant retenue en enfer. L’ange se lance donc dans une mission impossible qui consiste à sauver la jeune femme.
J’ai retrouvé dans ce tome, le plaisir que j’avais à lire la plume de Larissa Ione dans les trois premiers tomes de Demonica. Cependant, comme très souvent dans les histoires de cette auteure, c’est la romance entre les protagonistes qui prend le dessus sur l’histoire, chose que je trouve assez dommage dans le cas de cette série. Demonica possède un univers très riche de possibilités et qui ne demande qu’à être exploité.
Bizarrement, Reaver et Haverster ne sont pas des personnages qui m’intéressaient beaucoup avant de lire leur histoire, or il s’avère que ce sont deux personnages passionnants et très bien travaillés, l’auteure ne s’est pas contenté de rester en surface pour ces deux personnages. C’est notamment ce que je reproche au Cavaliers. Malgré une fin un peu cucul sur les bords, Brûlante Rédemption est un très bon tome qui nous réintroduit dans la « série principale », sauf que cette fois, les personnages de ses deux séries se côtoient pas mal.
Avec ce tome, la série Demonica retrouve son côté addictif. Bien que certains passages et révélations soient vraiment tirer par les cheveux, notamment vers la fin du roman, mais malgré cela, j’ai dévoré très rapidement ce livre. Du coup, j’ai bien envie de lire le prochain tome, d’autant que je pressens que les protagonistes vont beaucoup m’intéresser.

Excellent

Acheter ce roman sur Amazon

 

 

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

Un Commentaire

  1. anaisisabelle

    11 juillet 2016 à 21 09 39 07397

    C`est un roman érotique. J“ai dévoré le 1er tome. Merci pour ton avis:

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Médecin et papa de Collectif d’auteurs

Médecin et papa de Collectif d’auteurs Nombre de pages : 384 pages Éditeur : Harlequ…