Accueil ASCF Hell’s Horsemen : Tourmenté de Madeline Sheehan

Hell’s Horsemen : Tourmenté de Madeline Sheehan

7 Temps de lecture
0
0

Hell’s Horsemen, tome 4 : Tourmenté, de Madeline Sheehan

Tourmenté de Madeline SheehanPoche : 318 pages
Éditeur : J’ai Lu pour Elle
Date de parution : 2 Juin 2016
Collection : Passion Intense
Langue : Français
ISBN-10 :2290097004
ISBN-13 : 978-2290097007
Disponible sur liseuse : Oui

Prix éditeur : 7€95

Son résumé :

Réservé à un public averti

Dorothy a longtemps été la maîtresse de Jason, membre des Horsemen. Mais cette relation a volé en éclats le jour où la femme de ce dernier l’a blessée avec une arme à feu, alors quelle était enceinte de Hawk, un autre motard du club avec lequel elle entretenait en parallèle une liaison. Ayant miraculeusement survécu, désormais installée en Californie, Dorothy espère se reconstruire, loin des mensonges et des secrets. Cependant, les terribles démons de Hawk resurgissent et mettent en danger la passion qui les lie, pourtant ardente et infinie…

Mon avis :

Hell’s Horsemen est une série qui est, pour moi, un coup de cœur absolu, chaque tome me ravissant à chaque fois sans que Madeline Sheehan ne me déçoive jamais. Avec ce quatrième opus, j’ai été très heureuse de découvrir l’histoire, pas toujours facile, de Dorothy, ce petit bout de femme auquel je m’étais déjà tant attachée au fil des histoires précédentes.

Tourmenté porte indéniablement très bien son nom puisque l’intrigue de ce nouveau roman est très tourmenté et perturbé. Rien n’est facile, rien n’arrive par hasard, mais chacune des décisions prises par les personnages démontrent tout le talent de l’auteur pour faire de sa série quelque chose de construit, et pas seulement en façade. En effet, elle va une nouvelle fois au fond des choses, nous présentant ses personnages sous leur meilleur jour, mais aussi sous leur pire, nous dévoilant petit à petit leur part sombre et leurs secrets.

Si l’on s’était ainsi déjà beaucoup attaché à Dorothy, malgré ses choix avec lesquels on n’est pas toujours d’accord, on ne peut que l’aimer encore plus avec Tourmenté tant sa vie est difficile. Madeline Sheehan ne lui épargne rien et cette femme d’apparence si discrète va nous prouver combien elle est une battante, mais aussi combien elle est prête à tout pour avoir droit au bonheur, même s’il semble lui filer entre les doigts à chaque fois. De fait, l’intrigue m’a paru plus sombre, plus “mature” et parfois plus complexe que dans les précédents opus. Et même si l’on retrouve une nouvelle fois les mêmes personnages, on sent que quelque chose à changer, que l’équilibre de ce petit monde a été bouleversé.

Ce quatrième tome est ainsi beaucoup plus dur et brutal, ne laissant pas le lecteur se reposer une seule seconde. Tout va très vite et on a toujours encore d’en savoir plus, de découvrir comment telle situation va évoluer et comment les personnages vont y faire face. On prend donc énormément de plaisir à la lecture, savourant ce petit marathon donc on se délecte car on sait qu’il va être difficile de quitter Dorothy, Hawk et tous les autres bikers. Au-delà de Dorothy et Hawk qui sont au centre de l’intrigue, Madeline Sheehan a créé un triangle amoureux qui est amené d’une manière vraiment excellente et qui ne gâche en rien l’histoire, bien au contraire. On peut ainsi suivre l’évolution du personnage de Jase qui, logiquement, devrait être au centre du prochain opus.

Encore une fois, la plume envoûtante de Madeline Sheehan et son talent font tout le travail. Tourmenté est un roman très bien construit et développé qui nous tient en haleine du début à la fin. Cette série est un véritable incontournable et mériterait même de devenir une référence du genre tant elle est excellente. De fait, l’attente du tome 5 va être très, très longue…

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Hell's Horsemen T1 - Indéniable de Madeline SheehanHell's Horsemen tome 2 :Imparfait de Madeline SheehanHell's Horsemen 3 - Inaccessible de Madeline Sheehan

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Chouquette
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Quand vient la vague, de M. Fargetton et J.C Tixier

Nombre de pages : 288 Éditeur : Rageot Date de parution : 17 janvier 2018 Collection : Hor…