Accueil ASCF Fight Tome 1 : Corps à corps de J-B Salsbury

Fight Tome 1 : Corps à corps de J-B Salsbury

6 Temps de lecture
2
0

:star: Fight Tome 1 : Corps à corps de J-B Salsbury

Fight Tome 1 - Corps à corps de J-B SalsburyPoche: 476 pages
Editeur : Milady Romance
Date de sortie : 29 avril 2016
Collection : Sensations
Langue : Français
ISBN-10: 2811217061
ISBN-13: 978-2811217068
Prix Editeur : 7,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner. Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Mon Avis :

Je dois dire que le résumé m’avait parfaitement intriguée. L’héroïne n’a pas des parents communs, enfin surtout son père qui ne voit en elle qu’une marchandise dont il pourra bénéficier une fois qu’elle sera adulte. J’aime d’ailleurs beaucoup le début du roman qui commence avec la naissance de l’héroïne et qui explique à quel point son père est un homme horrible.

Raven pensait qu’hormis un père distant, elle n’aurait jamais rien de plus de lui, elle s’est totalement fourvoyée puisqu’il apparaîtra aussi comme son pire ennemi. C’est dans des conditions sombres qu’elle fera la connaissance de Jonah qui va tout de suite être attiré par elle et qui n’hésitera pas à changer son mode de vie pour l’avoir à ses côtés. La menace du père de cette dernière le contraindra à des choix difficiles pour sa carrière.

Dans l’ensemble, ce premier tome débute une série qui a l’air aussi sympathique que prometteuse même si on aurait espéré un peu plus de grain à moudre dans la relation naissante entre les deux héros. Raven est aux antipodes des femmes auxquelles s’est habitué Jonah. Elle est mécanicienne et vit pour son métier qu’elle adore. Elle est loin d’être un garçon manqué cela dit et sait apprécier les beaux mâles quand elle les croise, bien qu’elle s’en méfie. Ayant pour seul exemple, une mère prostituée, la belle s’est fait un point d’honneur à rester le plus longtemps intouchable. Avec ce que son père lui réserve, elle révisera cette décision et bien sûr, le lecteur ne doute pas un instant de son choix.

L’intrigue se situe autour d’un match que Jonah doit perdre pour pouvoir sauver Raven des griffes de son père, bien sûr rien ne se passera comme voulu mais cela servira à faire avancer leur histoire jusqu’à un certain point. On retrouve l’univers brutale des du fight club avec ses règles et ses clichés mais ça passe plutôt bien.

J’ai bien aimé ce premier opus même si je n’ai pas ressenti le grand frisson. C’était une lecture agréable avec tous les ingrédients qu’il faut pour passer un bon moment.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

2 Commentaires

  1. Puy des Livres

    14 juin 2016 à 21 09 22 06226

    Je garde cette romance sous le coude mais sans lecture précipitée.

    Réponse

  2. […] Fight Tome 1 : Corps à corps de J-B Salsbury […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…