Accueil ASCF Soirée de lancement du DVD de La 5eme Vague

Soirée de lancement du DVD de La 5eme Vague

4 Temps de lecture
1
0

Article de Nath Nath - Avatar

La 5e vagueA l’occasion de la sortie du DVD de La 5eme Vague le 1er Juin, une petite soirée de lancement à eu lieu au Rex Grand le 31 Mai dernier organisée par la Sony Picture Home Entertainement. J’ai eu le plaisir de pouvoir y participer avec une de mes amies.

Avant le visionnage du film, nous avons eu droit à quelques petites surprises ; à commencer par une petite interview plutôt drôle de Nick Robinson et Alex Roe, respectivement les acteurs de Ben et Evan, sur la survie suite à une apocalypse. Nous avons ensuite eu droit à quelques petites scènes coupées du tournage aussi disponibles dans les bonus du DVD, il me semble.

Mais le moment le plus amusant à sans doute été la petite chasse au trésor qui a eu lieu dans la salle du cinéma. 10 enveloppes étaient cachées sous certains sièges et les gagnants ont reçu chacun un cadeau à l’effigie de La 5eme Vague. En fonction de l’image du personnage qu’il y avait dans l’enveloppe (Evan, Ben, Cassie ou Ringer), le gagnant recevait un poster du film dédicacé par tous les acteurs, des livres dédicacés ou encore un DVD collector. Pour ma part, n’ayant pas eu d’enveloppe sous mon siège, je n’ai rien gagné mais je tient tout de même à féliciter les 10 gagnants.

C’est après cette petite mise en bouche amusante qu’à eu lieu le visionnage du film en VOSTFR. Je dois dire que la version sous-titrée est bien meilleure que le version française même si tout le monde a bien rigolé à chaque moment bien cliché du film ! Une bonne ambiance régnait dans la salle.

Cette soirée de lancement m’a fait passer un bon moment mais je l’ai trouvée un peu courte. Je m’attendais à une sorte de after avec un petit cocktail ou autre pour discuter un peu après la séance.

Je tiens à ajouter une dernière chose : le décor de la salle du Rex ! La salle en elle-même est tout simplement splendide !

La Bande annonce du film 

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

Un Commentaire

  1. Amandine Penin

    4 juin 2016 à 23 11 00 06006

    Wahou, vous avez bcp de chance d’avoir pu assister à cette soirée ! *__*

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Médecin et papa de Collectif d’auteurs

Médecin et papa de Collectif d’auteurs Nombre de pages : 384 pages Éditeur : Harlequ…