Accueil ASCF Rencontre sulfureuse de Lori Borrill

Rencontre sulfureuse de Lori Borrill

6 Temps de lecture
0
0

Chronique de LittlepadfootLittlepadfoot

:star: Rencontre sulfureuse de Lori Borrill


Rencontre sulfureuse de Lori BorrilNombre de pages :
  224 pages
Editeur :  Harlequin
Date de sortie :  1er mai 2016
Collection :  Sexy
Langue :  Français
ISBN-10:  2280358379
ISBN-13:  978-2280358378
Prix Editeur :  6,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Un hôtel de rêve, deux semaines hors du temps, un homme au physique de dieu grec… mais Rachel  n’est pas là pour le plaisir.

En apprenant qu’elle va travailler pendant quinze jours comme femme de chambre au luxueux hôtel de Clearwater Springs, Rachel se doute qu’elle devra faire face à bien des difficultés, et qu’elle risque, à cette occasion, de payer cher sa réputation de fille à papa. Elle ne s’attend pourtant pas à ce que le principal obstacle, loin de provenir du travail en lui-même, émane du comportement de Marc Strauss, le directeur de l’hôtel. Marc, un homme bien trop sexy qui ne cache rien du mépris qu’il éprouve pour elle, mais rien non plus du désir brut qu’elle semble lui inspirer…

Mon avis :

Cela faisait un moment que j’avais envie de me laisser tenter par la collection Sexy de Harlequin, qui est encore assez récente et comme cela faisait un moment que je n’avais pas lu de simples romances érotiques, je me suis laissée tenter par ce titre.

L’histoire est simple et basique, deux personnages puissants unis par une relation amour/haine, le livre ne sortait donc pas beaucoup des sentiers battus. Généralement, j’aime ce genre d’histoire et de relations, et cela n’a pas loupé, je n’ai pas été déçue mais pas surprise non plus.

Il n’y a pas vraiment de gros défauts à ce roman, je pourrais éventuellement lui reprocher une fin un peu trop facile. Mais son défaut reste tout de même d’être un peu trop sage. Au vu du résumé et de la collection, je m’attendais à une relation sulfureuse, des personnages qui se déchirent un peu plus aussi. Mais c’est resté assez sage finalement, pour complètement retomber dans la seconde partie du roman et virer vers une romance basique. J’aime également ce genre d’histoire mais il faut dire que je m’attendais à quelque chose d’un peu plus décadent en ouvrant ce roman.

Les péripéties de cette histoire font que je ne me suis pas ennuyée au moins. Le roman est assez court mais je pense qu’il n’en fallait pas plus, ainsi l’auteur a su rythmer son œuvre et éviter les longueurs. En ce qui concerne les personnages, ils ne sont pas poussés à l’extrême et restent assez classiques, je les ai tous deux appréciés, avec une préférence pour Rachel, qui fait une remarquable évolution dans sa mentalité de petite héritière égoïste. Au fur et à mesure du roman, et il est pourtant bref, j’ai ressenti une réelle évolution dans son personnage, qui découvre au final une vie normale. Le couple m’a également bien fait rire par moments lors de leurs petites disputes et autres piques.

Ce court roman est romantique et sexy, il se laisse lire aisément et reste une histoire qui ne marquera pas beaucoup mais qui aura su me charmer le temps de sa lecture.

Très Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…