ASCFCINÉ & SÉRIE TVQuizz/Jeux - Ciné et Série TV

Et si on jouait à… Questions pour un champion ? #162

Aujourd’hui pour cette nouvelle édition du jeu du dimanche, je vous propose de tester un jeu télévisé culturel qui a fait ses preuves. Je veux parler de l’émission jadis présentée par Julien Lepers : Questions pour un champion. Vous avez trente secondes pour résoudre l’énigme suivante :

Question_Pour_Un_Champion_LOGOJE SUIS… Top 30 secondes…
– Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.
– En temps normal, je suis là, inerte, attendant l’action.
– On trouve à l’une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
– Lorsqu’on m’utilise, c’est en m’introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d’une utilisation rapide, comme ceux d’une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique.
– Cependant la méthode d’emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
– Lorsque j’ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes poils.
– Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
– Une fois de retour à l’état de repos, j’attends sagement ma prochaine utilisation.
– On pourrait m’utiliser deux à trois fois par jour, mais c’est un rythme d’utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS…

Laissez votre réponse via le module de commentaires et n’hésitez surtout pas à dire à quoi vous pensiez, même si vous n’osez pas l’avouer! :mrgreen:
Bon dimanche à tous !

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

9 Commentaires

  1. 😂😂😂 même si on n’ose l’avouer je crois qu’on pense avant tout à la même chose 😋 mais il me semble que c’est un objet qu’on devrait tous utiliser après chaque repas 😉

  2. Un balai ? Pour les toilettes je dirai, la petite brosse blanche. ^^ Quand j’ai commencé à lire, j’ai vu à quoi tu voulais en venir mais je suis sûre que c’est pas ça.

  3. Ha ha…. la méprise est vite faite ! Ceci dit, soyons moins prosaïque… la brosse à dents – à défaut du reste – devrait être la réponse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils