Accueil ASCF Fais Moi Mâle Si Tu Peux… spécial DRAMA!

Fais Moi Mâle Si Tu Peux… spécial DRAMA!

12 Temps de lecture
1
0


Kloliane
Article écrit par Kloliane

Enfin le soleil semble venir nous faire coucou pour notre plus grand joie. Et il ne vient pas seul. Voici un nouveau numéro de notre petit chouchou, Fais-moi mâle si tu peux ! La dernière fois, vous avez eu le plaisir de choisir entre trois strip-tease. Et c’est, sans une véritable surprise, Superbe Torse… enfin l’acteur, Channing Tatum qui le remporte haut la main !

resultats fmmstp striptease


Petite danse de la victoire !

interligne

La dernière fois, je vous avais conduit à l’aéroport afin de découvrir 4 types d’histoires d’amour différentes qu’on pouvait y croiser. Mais saviez-vous que les baisers peuvent l’être aussi, à travers plusieurs “saveurs”? Tendres, passionnés, gourmands, durs, tristes, révélateurs, empoisonnés (c’est rare, mais quand même)… Bref, tout un panel !  Pour illustrer tout ceci, on va sortir de nos habitudes. Je vous emmène vers de nouvelles contrées. Là où de nombreuses romances nous sont contées pour notre plus grand plaisir. Plaçant dans le monde réel des histoires d’amour que nous avons adorées dans des manga, aujourd’hui,  je vous conduis dans le monde des DRAMA,  séries asiatiques pleines de charme et dont on devient vite accro!

“Baisers version DRAMA”

Du côté du Japon :

Commençons en douceur en allant au Japon. Beaucoup de romances diffusées se passent soit au lycée soit sur le lieu de travail. Si vous y jetez un coup d’oeil, vous reconnaîtrez beaucoup d’histoires qui ont été adaptées de manga connus (une très bonne façon de continuer les aventures de personnages que vous avez adoré). Les baisers échangés y sont tendres et assez timides. C’est plus des petits bisous. On est loin de la folle passion mais les échanges de regards et certains gestes vont vous rendre tout “sucre” .

Itazurana Kiss~Love in TOKYO est le parfait exemple des romances japonaises, shojo,  se passant au lycée. La jeune héroïne, Kotoko, qui court après le jeune homme distant, Naoki, qui semble ne pas savoir qu’elle existe. Vous attendez alors avec impatience qu’il fasse un geste et révèle ses sentiments. Et lorsque la scène arrive, vous poussez un soupir de contentement.

Kotoko: Je vais épouser Kin-chan… J’ai eu un amour à sens unique durant des années et j’y  renonce parce qu’il n’ y a pas de retour

Naoki: Tu m’aimes ! Tu ne peux aimer personne d’autre que moi!

Kotoko: Tu ne peux aimer une personne comme moi ! ( baiser)

Un petit détour à Taïwan :

On va monter d’un petit cran et se promener du côté de Taïwan. Il produise aussi de nombreuses séries devenues populaires telles que “Devil beside you”, “Fated to love you”, “Mars” etc… Leurs drama sont en grande partie des histoires originales, mais aussi des adaptations de manga qui ont eu leurs versions japonaises et coréennes (Oui, c’est assez étrange. Mais gardant la trame  principale, l’histoire varie selon chacun. A vous de voir quelle adaptation vous aimez.). Le baiser dans ces romances est bien moins timide ! Il est beaucoup plus long et semble plus vrai.  Ils sont bien plus fréquents que dans les drama japonais. Et quels régals pour nos yeux !

Voici la première adaptation du manga Hana Yori dango dont beaucoup connaissent la version japonaise ainsi que l’animé. Ici, elle se nomme Meteor Garden. Un premier baiser sous une pluie d’étoiles et avoir l’impression de voler, que demandait de plus ?

Et un grand saut vers la Corée:

Parmi les fans de drama qui viendront jeter un petit coup d’oeil ici, je sais que vous attendiez cet instant. Si vous voulez avoir des histoires originales, pleines de passions, des couples luttant pour leurs amours contre vents et marées, que se soit dans notre société actuelle ou durant de grandes périodes historiques et user des mouchoirs à gogo… Alors bienvenue dans les drama version coréenne! Les drama japonais sont bons mais les drama coréens ont cette touche de sensibilité qui vous envoûte et ne vous lâche plus. Et leurs baisers ! Alors là, vous passez par tous les sentiments : peur, joie, désirs, jalousie, passion. Vous en ressortez tout secoué !

Coffee Prince fait partie des drama très populaires et surtout pour cette scène de baiser que je vous laisse savourer : Go Eun Chan est une jeune femme qui se fait  passer pour un garçon pour subvenir aux besoins de sa famille, dans un grand café tenu par  Han Kyul. Une relation va se nouer peu à peu entre eux. Han Kyul, n’étant pas attiré par les hommes et ne sachant pas le secret de Go Eun Chan, va se battre contre ses sentiments jusqu’à…

Han Kyul: “Je vais te le dire une seule fois. Je t’aime… Peut importe que tu sois un homme ou un alien. C’est trop dur de t’oublier, alors allons jusqu’au bout de notre relation… Allons y jusqu’au bout”

Un arrêt en Thaïlande avant de partir :

Nous allons terminer notre voyage en Thaïlande.  Le premier drama que j’ai vu de ce pays envoyait du lourd! Le baiser précédent vous offrait tout un panel de sentiments, celui que je vais vous montrer va vous donner des palpitations. Full House est une réadaptation d’un drama coréen de 2004 du même nom. La trame reste la même, mais l’histoire a bien plus de passions que l’originale, que se soit par les regards, les paroles et… les baisers! L’alchimie entre les deux acteurs y est aussi pour beaucoup. Aom-am découvre que sa maison a été vendue par sa sœur et son petit copain, durant son voyage en Corée, au célèbre et arrogant chanteur Mike D. Angelo. Entre quiproquos, belles réparties et disputes, une romance va se nouer.

Et le plus bel exemple de leurs attirances est lors du tournage d’une publicité, Mike et Aom-am doivent jouer un couple dégustant une glace. Après quelques gênes et petites disputes, leurs vrais sentiments s’afficheront sous nos yeux…

interligne

Alors ? Quel baiser a le plus de “saveurs” pour vous ?

interligne

Je vous laisse choisir tout en espérant que ce petit voyage dans les drama asiatiques était plaisant pour vous. Sur ces dernières paroles, je vous laisse. Je dois déguster une glace!

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

Un Commentaire

  1. floe13

    4 mai 2016 à 23 11 17 05175

    Coucou, alors ayant vu tous les épisodes de Itazurana Kiss, je vote pour celui ci ! J’adore les mangas je suis fan !! J’en ai vu un certain nombre mdr !!
    Bisous
    Floe

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…