ASCFÉROTIQUEBlanche - Hugo RomanLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRES

Trilogie Quantum – Saison 3 : Victorious de M S Force

Trilogie Quantum – Saison 3 : Victorious de M S Force

Victorious de M.S ForceBroché: 400 pages
Editeur : Blanche
Date de Sortie : 7 mars 2016
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10: 2846285616
ISBN-13: 978-2846285612
Prix  Éditeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

Mon Avis :

Nous avions quitté Flynn et Natalie au moment où elle découvrait son secret et où Flynn semblait être accusé de meurtre. Dans ce nouvel et dernier opus, Natalie rejoint sa soeur et Flynn comprend qu’il ne pourra jamais la laissé sortir comme ça de sa vie.

Tandis que le lecteur pense que toute l’action de ce nouveau tome se situera dans la reconstruction de leur couple avec un Flynn tentant de la reconquérir, Marie Force nous surprend en situant la narration à un autre niveau.

Effectivement, nous allons enfin entrer dans les plus sombres secrets et fantasmes de Flynn. Ce tome loin de s’appuyer sur l’enquête en cours, on se retrouve dans un océan de passion sulfureuse où nos deux protagonistes vont enclencher la dernière vitesse. Natalie surprendra par ses choix tout autant que ses réactions.

Finalement, l’enquête concernant le meurtre est vite mise de côté pour laissé place à l’amour et à la passion dévorante de Flynn pour la domination. Un tome bien plus sulfureux et chaud bouillant que les deux premiers. Même si j’ai apprécié le tournant que prend la relation entre les héros, je dois bien avouer avoir un été un tantinet déçue que l’enquête soit évincée de la sorte. Au final, Victorious, qui aurait pu être électrique par des situations dignes d’un grand huit, est plutôt pérenne. Marie Force va vers la facilité pour ce couple et sans doute ont-ils déjà assez souffert comme cela. Même s’il est assez tranquille, j’ai quand même pris un énorme plaisir à sa lecture. au delà du style très agréable de l’auteure, j’ai aimé le couple que forme Flynn et Natalie. Natalie est incroyablement naïve et simple. Elle ne se prend pas la tête et préfère voir le bon côté des choses. Elle aime Flynn, aime leur relation… de quoi rendre jaloux le meilleur ami de ce dernier.

En conclusion, c’est un très bon tome qui conclut de la meilleure façon qui soit une romance rose bonbon et pleine de bons sentiments avec quand même une pointe de passion sulfureuse… De quoi vous échauffer le sang et les sens avec des scènes des plus pétillantes !

À lire si vous aimez les romances très épicées.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

 

 

Les tomes précédents

Quantum saison 1 - Virtuous de M.S. Force Valorous de MS Force

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils