Publicités
LES NEWS >

Marked Men Saison 2 : Jet de Jay Crownover

Marked Men Saison 2 : Jet de Jay Crownover

Marked Men Saison 2Broché: 400 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 7 avril 2016
Collection : New Romance
ISBN-10: 2755617500
ISBN-13: 978-2755617504
Prix Éditeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Mon Avis :

 J’avais bien aimé le premier tome avec Rule et Shaw, déjà on rencontrait Jet et la meilleure amie de Shaw, Ayden. Cette dernière bien mystérieuse préférait taire son passé de peur d’être rejetée par ses nouveaux amis.

La jeune femme, bien décidé à être bien sous tous rapports, s’est mise en tête de ne sortir qu’avec des garçons bien propre sur eux. C’est pourquoi, craquer sur Jet, le leader et chanteur d’un groupe local de métal n’est pas la meilleure idée qu’elle ait eu. Mais voilà, elle est raide dingue de lui. Il exsude le sexe et les idées licencieuses par tous les pores de sa peau.
Quand elle sera rejetée par Jet parce que ce denier la trouve trop douce et gentille, et donc trop bien pour lui, une première fissure se formera sur la nouvelle carapace qu’elle s’est forgée car même si Ayden a changé, au fond elle reste la fille d’une camée qui vendait son corps au plus offrant pour un paquet de cigarette et bien pire. Ayden elle même a fait des choses plus jeune dont elle n’est pas fière.

 Quand Jet viendra vivre en sous collocation avec elle et une autre fille, Cora, se sera le début d’une cohabitation houleuse et pleine de surprises.

 Pour tout dire, j’ai dévoré ce nouveau tome que j’ai préféré et de loin au premier. J’ai adoré le personnage de Ayden qui fait tout pour se reconstruire. Contrairement à Rule et Shaw qui viennent, l’un d’une famille sans problème apparent et, l’autre d’une famille Bourgeoise, Ayden n’a pas eu la vie facile.

 Elle veut se construire un havre de paix et montrer que lorsqu’on le veut on peu s’en sortir. Jet n’a jamais connu les relations stables avec des parents pour les moins épouvantables. Il vit de sa passion mais n’a pas d’ambition de gloire. Il se contente de ce qu’il a. Il ne veut pas d’Ayden parce qu’il pense qu’elle mérite mieux.

Ce que j’ai aimé c’est toute la tension sexuelle qui émane de ces deux là et qui monte crescendo au point d’en altérer l’unité que forme leur groupe d’amis. Des situations tendues qui ne s’arrangeront pas quand l’ancienne vie d’Ayden viendra frapper à la porte de toutes ses bonnes résolutions.

Dans ce nouveau tome, Jay Crownover nous dépeint une romance sympathique avec des personnes colorés comme je les aime. La série des Marked Men nous emmène certes dans l’univers du tatouage et du métal mais la romance altère, je pense le côté plus brutale de la réalité. Autant cela m’avait gênée dans le tome 1, autant ici, je me suis régalée. J’ai eu beaucoup d’empathie pour Jet et Ayden.

 Pour ce qui est des passages chaud bouillants, ils feront monter indéniablement la température mais j’avoue que j’ai préféré de loin l’univers dans lequel ils évoluent et toute la construction de leur relation.

Excellent

 
Acheter ce roman sur Amazon

 

Les tomes précédents

Marked Men T1- Rule de Jay Crownover

 

Publicités
About Artemissia (3910 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

1 Comment on Marked Men Saison 2 : Jet de Jay Crownover

  1. une série qui me tente bien =)

    J'aime

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. Songe d'une Nuit d'été - Le Webzine Au Féminin Marked Men, saison 4 – Nash de Jay Crownover
  2. Songe d'une Nuit d'été - Le Webzine Au Féminin Marked Men Saison 6 : Asa de Jay Crownover
  3. Songe d'une Nuit d'été - Marked Men Saison 5 : Rowdy de Jay Crownover
  4. Songe d'une Nuit d'été - Clash Tome 1 : Passion brûlante de Jay Crownover

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :