ASCFDans l'Air du TempsHugo Roman - New romanceLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNEW ADULT

Maybe Not de Colleen Hoover

:star: Maybe Not de Colleen Hoover

Maybe Not de Colleen HooverBroché: 160 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 10 mars 2016
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10: 275562325X
ISBN-13: 978-2755623253
Prix Editeur : 9.50€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
Il s’agit d’un spin-off de Maybe Someday ! Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante…
Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas.

Mon Avis :

J’étais curieuse de découvrir l’histoire entre Warren et Bridgette les deux colocs de Ridge. J’ai été franchement heureuse de retrouver l’ambiance de cette histoire. L’occasion de revoir de loin, la relation naissante entre les héros de Maybe Someday et de connaître un peu mieux les personnages secondaires.

Autant j’avais été un peu mitigée concernant Warren, autant ici il m’est apparu comme un personnage sympathique et terriblement gentil. Par contre pour ce qui est de Bridgette, ça ne passe absolument pas. Ici, nous la découvrons du point de vue de Warren et même s’il essaie d’adoucir les angles, elle est juste infecte. On ne la connait, au final, pas mieux et vu comment elle se comporte avec Warren, j’avais juste envie qu’il l’envoie balader pour trouver quelqu’un de plus méritant qu’elle.

Si Bridgette se comporte comme cela, c’est à cause d’un passé douloureux, mais quand bien même, cela n’excuse en rien son comportement parfois très limite. Du coup, ma lecture s’en est retrouvé un peu biaisée.

Je n’avais qu’une envie c’est que Warren l’a dégage mais voilà c’est Warren.

Une novella qui malgré mon antipathie pour Bridgette, reste très sympathique et agréable à lire et quel plaisir de retrouver Sydney et Ridge. Même si on découvre un Warren plus gentil, plus fleur bleue, on regrettera que Bridgette reste si hermétique et … désagréable !
Très bon

Acheter ce livre sur amazon

Les tomes précédents

Maybe Someday de Colleen Hoover

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. Bridgette ne m’avait pas beaucoup plu dans Maybe Someday mais je suis vraiment curieuse d’en savoir plus sur son histoire. Alors je lirais cette nouvelle pour le plaisir aussi de retrouver l’ambiance du premier tome que j’ai adoré.

  2. J’avais hâte de découvrir l’histoire de Warren & Bridgette, j’ai passé un très bon moment en leur compagnie mais trop court à mon goût, <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils