ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNew Romance

Beautiful Boss de Christina Lauren

Beautiful Boss de Christina Lauren

Beautiful Boss de Christina LaurenBroché : 200 pages
Editeur : HUGO ROMAN
Date de sortie : 3 Mars 2016
Collection : NEW ROMANCE
ISBN-10: 2755623209
ISBN-13: 978-2755623208
Prix Editeur : 9.50€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
Dans cette  » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

Mon Avis :

Dans cette novella nous retrouvons le couple Will et Hanna à quelques jours avant leur mariage. Un jour qui sera idyllique. La suite le sera un peu moins quand Hanna se verra proposer plusieurs postes des plus intéressants pour elle. Ce que j’ai aimé dans cette nouvelle c’est que même si sur un plan sexuel ils s’entendent bien, il y a quand même l’aspect relationnel qui entre en compte et là chacun doit composer avec les ambitions de l’autre. Dans le couple, c’est Hanna qui se retrouve à devoir faire des choix importants dans sa jeune vie. Entre sa carrière qui s’annonce des plus prometteuses et Will que veut-elle vraiment et comment vont-ils gérer ces décisions Will et elle ?

Pas forcément évident.

Leur couple arrivera-t-il à dépasser tout cela ? Bien sûr les scènes épicées sont toujours un plaisir autant pour eux que pour le lecteur mais pour une fois ce n’est pas tout et cela ne suffira sans doute pas. D’autant plus que nos héros ont des caractères bien trempés.

Même si j’ai aimé lire ce qu’ils devenaient, j’avoue avoir été un peu moins emballée par cette petite novella. Bien qu’elle reste dans la même veine que les autres. C’est toujours agréable de retrouver la plume de Christina Lauren qui a véritablement su composer un univers addictif et attachant. J’ai adoré entrevoir aussi les autres personnages des différents tomes de la série des Beautiful.

Une novella qui se lit très bien malgré une petite lassitude de ma part.

Très bon

 

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

Beautiful Bitch Beautiful sex Bomb Beautiful Beginning de Christina Lauren

Beautiful Beloved de Christina Lauren
Beautiful-Bastard de Christina Lauren Beautiful Stranger Beautiful Player de Christina Lauren

Beautiful Secret de Christina Lauren

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

3 Commentaires

  1. Pour moi il ne m’a rien apporté de plus, je pense que ce tome n’était pas nécessaire… j’ai passé un bon moment tout de même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils