Accueil ASCF La Règle d’Or de Jaymes River

La Règle d’Or de Jaymes River

7 Temps de lecture
3
0

Chronique de LaulittaLaulitta

La Règle d’Or de Jaymes River

La Regle d’Or de Jaymes RiverNombre de pages :  339
Éditeur :  M/M BookMarks
Date de sortie :  1 mars 2016
Collection : Romance
Langue :  Français
ISBN Papier :  9791092954463
ISBN Numérique :  9791092954432
Prix Éditeur (ebook):  5,49 €
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Cascadeur ayant vaincu deux fois le cancer, Memphis Haines défie avec brio toutes les statistiques. Quand on lui offre l’opportunité d’aider son ex‐petit ami pour un événement caritatif, il saute sur l’occasion de se faire pardonner sa rupture accablante avec Tyler dix ans plus tôt. Memphis avait peut-être pris la virginité de l’étudiant geek, mais l’ancien mathlète fait désormais tourner bien des têtes. Et la froideur réservée du Dr. Tyler Hall est un challenge auquel Memphis ne peut résister. Avec son incorrigible habitude de dépasser les limites , il ne va cesser de souffler le chaud en n’ayant qu’un seul objectif en tête : faire fondre le sang-froid de cet homme et briser sa règle d’or.

Mon Avis :

Avec ce deuxième tome, j’ai accroché du début à la fin. Les personnages m’ont énormément plu et j’ai appris à découvrir Tyler, l’ex du docteur Alec, personnage principal du premier tome de la série. Tyler apparaissait très arrogant et un peu pompeux mais il se révèle tout autre dans ce tome, pour mon plus grand plaisir.

Sa relation avec Memphys est tellement complémentaire et logique que c’est avec plaisir que l’on découvre et suit leur histoire. Les différents flash-backs insistent sur l’intensité de leur relation et j’ai vraiment aimé découvrir la passion qui les liait. Ensemble, ils ont affronté beaucoup de choses vraiment difficiles mais ils se sont séparé assez brutalement et ce tome insiste sur les raisons qui ont poussé Memphis à agir de cette manière, c’est-à-dire à laisser tomber Tyler du jour au lendemain. Lire leur histoire en ayant les deux points de vue permet d’avoir une vision plus large et un peu plus personnelle de ce qu’il s’est passé.

Tout est là pour nous plaire et nous faire fondre. Même l’attitude provocante de Memphys m’a enthousiasmé car je souhaitais comme lui voir Tyler laisser tomber son masque. Et lorsqu’il le fait, ça fait plaisir! Il est sûr de lui et carrément craquant dans le rôle du beau médecin aux tendances dominatrices. Les scènes érotiques assez explicites ne gênent en rien la lecture et ne font que souligner le feu qui anime les deux hommes.

Le roman est très bien rythmé et le métier de Memphys y est pour beaucoup, de sorte qu’on ne s’ennuie pas un seul instant. Véritable cascadeur, il fait preuve d’un tel dynamisme qu’on ne peut que le suivre dans ses folies. J’ai particulièrement apprécié sa personnalité même si j’ai eu un vrai coup de coeur pour Tyler. Il a un passé si sombre que j’ai eu de la peine pour lui et on comprend vite que son côté “Iceman” n’est qu’une façade pour éviter de souffrir de nouveau.

En somme, ce deuxième tome m’a énormément plu, encore plus que le premier je pense. Même si j’ai maintenant plus que hâte de découvrir l’histoire de Noah, l’ami déjanté de Tyler et d’Alec, j’ai été vraiment ravie de m’arrêter le temps d’une tome pour découvrir le couple de Tyler et Memphys.

Excellent

Acheter l’ebook sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

3 Commentaires

  1. froggy80

    11 mars 2016 à 2 02 50 03503

    Un bel avis qui donne le goût de se plonger dans ce dernier! Et je dois avouer avoir un faible pour la couverture qui est classe 🙂 Merci pour cette découverte !

    Réponse

  2. anaisisabelle

    11 mars 2016 à 16 04 53 03533

    Merçi pour ta superbe chronique, je viens de faire une recherche sur cet auteur que je ne connaissais pas!

    Réponse

  3. […] Mon avis : Il s’agit d’une de mes séries préférées. Les personnages sont attachants et l’histoire captivante. Ma Chronique […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Concours : 3 exemplaires d’Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas à gagner !

C’est LE livre que j’attends le plus en ce début d’année ! Vous n’…