Accueil ASCF Trilogie Quantum – Saison 2 : Valorous de M S Force

Trilogie Quantum – Saison 2 : Valorous de M S Force

6 Temps de lecture
1
0

Trilogie Quantum – Saison 2 : Valorous de M S Force

Valorous de MS ForceBroché: 400 pages
Editeur : Blanche
Date de sortie : 18 février 2016
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10: 2846285608
ISBN-13: 978-2846285605
Prix Éditeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ? C’est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s’immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

Mon Avis :

La fin de Virtuous nous avait laissé sur un sacré cliffhanger. Nous retrouvons Natalie dévastée et Flynn qui fait tout pour la protéger des médias. Ce second tome est bien plus prenant et captivant que le premier. Déjà, Natalie doit faire face à un passé terrible mis en avant par tous les médias du monde. Flynn, ainsi que toutes les personnes travaillant de près et de loin avec lui, l’aideront à reprendre pieds et à se battre pour elle.

Tandis que leur relation avance à grand pas, digne d’un conte de fée, les meilleurs amis de Flynn se tracassent pour lui. Il veut montrer à Natalie une image chevaleresque de sa personne sans lui montrer ses côtés sombre. Il pense pouvoir le lui cacher à jamais. Natalie quant à elle, se laisse une nouvelle fois un peu porter par toutes ses autres personnes, se faisant bichonner mais après ce qu’elle a vécu, on peut aisément lui pardonner ses faiblesses actuelles. Cela dit, quant on lui mettra les failles de sa relation sous le nez, elle n’aura de cesse de vouloir découvrir la vérité. C’est une héroïne qui a un peu plus de jugeote que je ne le pensais et elle est alors remonté dans mon estime.

Pour tout dire, j’ai vraiment beaucoup apprécié ce second volet qui se lit vraiment très bien et avec beaucoup de gourmandise. Petit à petit Flynn arrive à décoincer Natalie et les scènes épicées sont de plus en plus relevées et ce pour le plus grand bonheur des amateurs du genre. Tous les à côté du récit sont aussi très sympathiques, l’ambiance générale est vraiment plaisante et on est vite happé dans ce tourbillon de folie qui continue à poursuivre Natalie et ce jusqu’à la presque toute fin.

Une nouvelle fois, ce tome se termine sur un cliffhanger qui était plus ou moins attendu et ce depuis presque le début du livre. Il y aura aussi d’autres petits rebondissements plutôt agréable à découvrir et qui pimenteront un peu plus sa trame.

En conclusion, j’ai vraiment apprécié cette suite qui est bien plus captivante et prenante que le premier tome. Je suis impatiente d’avoir la suite pour savoir ce qu’il va se passer pour Natalie et Flynn.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

Quantum saison 1 - Virtuous de M.S. Force

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

Un Commentaire

  1. anaisisabelle

    24 mars 2016 à 10 10 28 03283

    Tu as lu aussi Gansett Island? C`est pareil ou elle a changé de style à ton avis ou des autres lectrices? Merçi.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus Reliure à spirales : 48 page…