Accueil ASCF Protecteur de Joanna Wylde

Protecteur de Joanna Wylde

6 Temps de lecture
1
0

:star: Reapers Motorcycle Club Tome 2 : Protecteur de Joanna Wylde

Reapers Motorcycle Club, Tome 2 -Protecteur de Joanna WyldesPoche: 480 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 26 février 2016
Collection : SENSATIONS
Langue : Français
ISBN-10: 281121674X
ISBN-13: 978-2811216740
Prix Editeur : 7,60€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Lorsque Sophie a offert son cœur et sa virginité à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.
Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?

Mon Avis :

J’ai largement préféré ce second tome au premier. Déjà, j’ai trouvé la relation entre les deux héros, Ruger et Sophie, bien plus crédible et bien plus intense que celle entre Marie et Horse dans le premier. Sophie a eu le béguin pour Ruger dès leur première rencontre mais entre eux rien n’était possible. Déjà Sophie sortait avec Zach, le demi-frère de celui-ci et puis il y a eu un tas d’imprévus dont un enfant qui ont fait que leur relation a toujours été basée sur des non-dits et beaucoup de frustration.

Sous des dehors de gros dur à cuir, Ruger a la cœur sur la main quand il s’agit de ceux auxquels il tient. Même s’il malmène pas mal Sophie, il tient à elle à sa manière. Quand Sophie n’aura d’autre choix que déménager dans son sous-sol avec son fils, la tension sexuelle entre eux ne cessera de monter crescendo pour finir par exploser.

En plus de cette relation ultra tendue, le lecteur continue à découvrir l‘univers fascinant de ces bikers aux codes si bien réglementés. On se croirait presque dans la série des Sons Of Anarchy avec tous les lots de problèmes que cela amène.

On retrouve aussi ici les protagonistes du premier tome au moment où ils vont se marier et on apprend à mieux connaître les autres.

Un univers sombre, violent et ô combien fascinant à découvrir de toute urgence !

Dans l’ensemble, j’ai vraiment adoré ce tome assez riche en rebondissements. L’action est omniprésente tout du long et les scènes épicées ne sont pas en surnombre et plutôt bien dosées. On comprend les choix de Sophie et l’auteur met aussi en garde contre les apparences qui peuvent se révéler bien souvent trompeuses. Sophie en fera les frais et tout comme Marie dans le premier tome, elle sera confrontée à des actions plutôt moches et violentes.

Ici, nous avons deux héros à fleur de peau qui n’ont pas eu une vie facile, surtout l’héroïne. Reapers Motorcycle Club est une série addictive qui entraîne son lecteur directement dans la vie mouvementé et si différente des bikers avec leurs règles de vie et leurs lois bien éloignées de nous. Ce second opus était moins caricaturale et tiré par les cheveux. J’ai eu beaucoup d’empathie envers Sophie et Ruger et je suis déjà impatiente de retrouver le club pour de nouvelles aventures aussi passionnante que captivante. Un régal !

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

Possesseur de Wylde Joanna

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

Un Commentaire

  1. lapetiteannaee

    5 mars 2016 à 9 09 39 03393

    ça a l’air plutôt sympa

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…