Accueil ASCF L’héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

L’héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

6 Temps de lecture
0
0

L’héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

L'heritiere de Bellecombe de Liz CarlyleBroché : 400 pages
Éditeur : Harlequin
Collection : Victoria
Date de sortie : 2 mars 2016
Langue : Français
ISBN-10: 2280351234
ISBN-13 : 978-2280351232
Prix éditeur : 7,50€
Disponible sur liseuse : Oui

Résumé :

Être l’héritière d’un domaine majestueux et désargenté n’est pas de tout repos, mais lady Kate a l’habitude : depuis toujours, c’est elle la pragmatique de la famille. En revanche, s’occuper d’un inconnu qu’une chute de cheval a rendu amnésique est une autre affaire. A mesure que le mystérieux Edward retrouve ses forces, sa beauté virile ne manque pas d’éveiller les rumeurs. Kate doit prendre garde, car sa réputation et celle de sa sœur, qui doit bientôt se marier, pourraient bien en souffrir.

Mon avis :

Encore une magnifique couverture pour ce livre de la nouvelle collection Victoria de chez Harlequin ! Ces couvertures invitent déjà au voyage sans que l’on ait encore ouvert le livre, j’adore ! Ici, les pages ont réussi à me charmer et à me transporter dans le passé avec Kate et Edward.

Kate est la baronne du domaine de Bellecombe. Elle essaye de gérer tant bien que mal celui-ci suite aux différents problèmes d’argent que sa famille a eu dans le passé. Elle se sent d’ailleurs tellement engagée dans cette mission qu’elle a écarté l’idée  qu’elle puisse se marier pour que le domaine ne tombe pas entre de mauvaises mains.
Un jour, un inconnu, Edward, apparaît près de chez elle et chute de son cheval. En tombant, il devient amnésique. Kate le garde donc chez elle le temps qu’il revienne à lui et que la mémoire lui revienne.
Cependant, accueillir un homme chez elle n’est pas très bien vu et sa réputation pourrait en pâtir.

Le résumé que je viens de vous faire ne gratte qu’une petite partie de l’histoire que j’ai trouvé très travaillée. Dans ce récit, les personnages secondaires ont tous une certaine importance ! et ils ont un caractère qui amène un gros plus dans l’histoire.
Que cela soit Nancy, la sœur de Kate, qui souhaite se marier avec un pasteur coûte que coûte ou leur mère, Aurélie, très (trop ?) excentrique, j’ai adoré connaître des choses sur elle et suivre leur évolution.
Edward est un jeune homme qui n’est pas tout à fait ce que Kate pensait qu’il était et elle devra faire des choix très difficiles.

Ce que j’ai adoré dans ce roman c’est que rien n’est cousu de fil blanc. Généralement on imagine ce qu’il va se passer dès les premières lignes, ici c’est peu le cas. De plus, découvrir en même temps que les autres protagonistes qui est réellement Edward est des plus intriguant.
J’ai aimé aussi qu’il se passe autant de choses. L’arrivée d’Aurélie dans le domaine a été un très gros moment de plaisir dans ma lecture.

En conclusion, ce livre est une réussite. J’ai aimé suivre les aventures de Kate et Edward et j’espère qu’il vous plaira tout autant !

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Sorties cinéma du 23/05/2018

Bonjour à tous !  J’espère que vous allez bien malgré que le temps soit sous le sign…