ASCFLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais Moi Mâle Si Tu Peux… sous la pluie !

LaulittaArticle écrit par Laulitta

Nous voilà réunis pour une deuxième édition du Fais Moi Mâle Si Tu Peux, nouvelle formule.
Avant de nous pencher sur un nouveau thème, regardons d’abord les résultats concernant les baisers dans l’ascenseur. Le choix était difficile mais vous avez su vous faire entendre et c’est le charmant Rob Pattinson et son baiser irrésistible qui remporte cette manche. Je suis bien contente, j’avais également voté pour lui 🙂

Robert Pattinson Pour DiorRobert Pattinson Pour Diorresultats fmmstp dans ascenseur

interligne

Le thème du jour est :

“Baisers sous la pluie”

Je ne sais pas pour vous, mais les scènes de films ou de série se déroulant sous la pluie, m’ont toujours fait frémir. Voici donc les scènes qui m’ont le plus marquée 🙂

Commençons d’abord par le baiser torride, rempli de passion et de désir contenu. Lorsqu’on pense aux baisers sous la pluie, on pense tout de suite à N’Oublie Jamais avec Noah (Ryan Gosling) et Allie (Rachel MacAdams). Hum ! ça donne envie, non ?

Puis vient le baiser de la reconnaissance et de la découverte. On brave les interdits pour mieux profiter des réjouissances. Je parle évidemment de la magnifique scène de Spiderman, avec Spiderman (Tobey McGuire) et Mary Jane (Kirsten Dunst).
Un baiser à l’envers, ça vous dit ?

On poursuit notre périple avec un couple qui m’a fait rêver au cours de mon adolescence. Ils se sont disputés (et réconciliés) sous la pluie et la scène suivante est le symbole de leur bonheur et de leur amour. Je parle évidemment de Nathan Scott (James Lafferty) et Haley James Scott (Bethany Joy Lenz) dans la série One Tree Hill.

Vient la fin de ce voyage que je conclurai avec une magnifique scène d’un baiser sous la pluie, lorsque le héros vient sauver sa belle demoiselle et s’en voit récompenser. Il s’agit d’une scène de Breakfast At Tiffany’s avec la si célèbre Audrey Hepburn.

interligne

Et voilà, je vous laisse désormais choisir le baiser sous la pluie qui vous fait le plus rêver.

interligne

Rendez-vous dans deux semaines afin de découvrir vos préférences et en attendant, vous aurez de quoi rêver lorsqu’il se mettra à pleuvoir 🙂 .

Tags
Voir Plus

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un webzine culturel au féminin consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

  1. Alors moi y a pas photo, c’est dans le film The Notebook, avec Noah et Allie ! c est juste mon film préféré, que je peux le regarder des milliers de fois que je ne m’en lasse pas. Alors oui à Ryan Gosling et son baiser parfait

    Bisous
    Floe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils