Accueil ASCF Initiée de Shayla Black

Initiée de Shayla Black

6 Temps de lecture
1
0

Chroniqué par LaulittaLaulitta

Initiée de Shayla Black

Initiée de Shayla BlackNombre de pages :  473 pages
Éditeur :  J’ai Lu
Date de sortie :  13 Janvier 2016
Collection :  Passion Intense
Langue :  Français
ISBN-10 : 2290115487
ISBN-13 : 978-2290115480
Prix Éditeur :  7,40 euros
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D’ailleurs, qui eut cru que ce ténébreux personnage en viendrait à la protéger ? Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l’aide de Jack, mais auprès de son sauveur elle se sent tout sauf en sécurité. Sa présence réveille les fantasmes les plus inavoués de Morgan, qui se surprend à apprécier ses douces tortures…

Mon Avis :

En me fiant au synopsis plutôt alléchant de ce roman, je m’étais préparée à passer un agréable moment. En effet, quoi de plus sexy qu’un garde du corps qui semble très bien assumer sa personnalité ? Pourtant, ce roman m’a assez déçue et j’ai eu du mal à le terminer. Morgan est une jeune femme qui gère une émission érotique depuis peu. Dans un souci de professionnalisme, elle décide d’interviewer un jeune maître dominant dont elle a entendu parler. Ce dernier est un ancien militaire reconverti en garde du corps. Lorsqu’il s’aperçoit que Morgan est en danger, il va lui porter secours sans hésitation. En effet, quelqu’un harcèle la jeune héroïne et devient de plus en plus violent. La trame est lancée et c’est avec plaisir que l’auteur mêle intrigue policière et érotisme.

Cependant, des secrets familiaux et des histoires de vengeance viennent quelque peu gâcher l’histoire et Jack Cole, le garde du corps et héros du roman, a baissé dans mon estime au fur et à mesure de l’histoire. En fait, je n’ai pas été touchée par le couple principal. Morgan souffle le chaud et le froid. Elle a été blessée psychologiquement dans le passé, car ses fantasmes ne s’accordaient pas avec ceux de son fiancé. Elle a désormais honte de ce qu’elle ressent. Pourtant, elle ne cesse de se retrouver dans les bras de Jack et le laisse agir comme il le désire. Quant à Jack, il veut réveiller la soumise qu’il perçoit en Morgan et il n’y va pas de main morte. Le langage cru et vulgaire est ce qu’il préfère. Pour ma part, ça ne m’a pas du tout émoustillée. Qui plus est, il ne cesse de lui donner des ordres et de la menacer, alors qu’elle ne fait que répéter qu’elle ne veut rien faire avec lui. De fait, l’intrigue policière, moteur de l’intrigue, est quelque peu reléguée au second plan et ne sert que de prétexte à l’avalanche de scènes torrides et assez redondantes.

Finalement, ce roman m’a laissée assez indifférente, ce qui est dommage puisque l’histoire a tout pour plaire. L’énigme de l’intrigue reste surprenante et la relation qui se construit entre Jack et Morgan reste malgré tout assez touchante.

Sans Plus

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

Un Commentaire

  1. Psycho-boook

    25 janvier 2016 à 23 11 06 01061

    oh dommage que tu n’ai pas aimé ! Il n’est pas dans ma PAL mais n’atteindra pas ma wish list non plus x)

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…