Accueil ASCF Forever with You Tome 3 de Laurelin Paige

Forever with You Tome 3 de Laurelin Paige

9 Temps de lecture
3
0

:star: Forever with You Tome 3 de Laurelin Paige

Forever with You Tome 3 de Laurelin PaigeBroché: 355 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de Sortie : 21 Janvier 2015
Collection : New Romance
ISBN-10: 2755617543
ISBN-13: 978-2755617542
Prix Editeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son Résumé :

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d’Hudson et Alayna, une romance passionnée au cœur de Manhattan… Dans ce troisième tome, leur apprentissage d’une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D’autant qu’ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d’une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l’homme qu’elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d’Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l’amour qu’Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d’oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu’elle semblait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis… Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d’Hudson tient le lecteur en haleine jusqu’au bout.

Mon Avis :

Ce nouveau titre, étrangement, m’a rappelé un tome de Crossfire mais ici, Hudson n’agit pas vraiment pour les mêmes raisons. Alors qu’il jure vouloir aimer Alayna de tout son être, il va finir par rompre avec elle pour son bien. Alayna qui a bien du mal à contenir ses névroses et ses démons, va tout faire pour découvrir ce que lui cache Hudson. Dans ce nouvel opus c’est une nouvelle fois le jeu du chat et de la souris. Alayna va s’en mordre les doigts comme jamais.

Même si les personnages ont des tares un peu trop prononcées, j’avoue que je fais partie de celles qui les aiment bien. Oui, ils ont un grain de folie, c’est certain, mais cela donne une touche à l’histoire complètement déjantée, chaotique, surréaliste ; avec eux, il n’y a pas de limite à leur démesure passionnelle. Cela peut faire peur comme cela peut attirer.

Forever with you, c’est un peu le feu d’artifice final, celui qui explose et crépite dans tous les sens. Ce qui arrive aux héros, aurait pu être évité s’ils avaient été honnête l’un envers l’autre comme ils avaient promis de le faire dans le second tome mais c’est loin d’être facile pour ces deux là.

Hudson va faire des choix, vis à vis d’Alayna, qui sont, à mon avis, totalement contestables et certaines mises en scènes n’avaient pas lieux d’être. Du coup, parfois on a l’impression de tomber dans la surenchère. Toutefois, cela ne m’a pas empêché de lire jusqu’au bout et d’être happée dans le tourbillon de sentiments qui ne cesse de les envelopper.

Voilà une série de roman comme je les aime. C’est capillotracté à mort, ça part dans tous les sens, les sentiments des personnages sont malmenés, ils se déchirent, s’aiment, se font du mal pour finalement s’aimer à nouveau…, oui j’avoue, j’adore.

Ce troisième tome est à la hauteur des deux premiers et conclut bien cette nouvelle petite saga que je trouve bien menée avec des héros fous qui sortent des sentiers battus. Finalement, Alayna et Hudson se sont bien trouvés, ils sont aussi frappadingues l’un que l’autre. Hudson aime même assez les tares de sa compagne puisqu’il va, à sa manière, les encourager. Logique dans un sens pour quelqu’un qui aime manipuler son monde… Oui ils font bien la paire tous les deux.

J’aime beaucoup le style de Laurelin Paige et j’espère que nous aurons droit au tome qui montre le point de vue de Hudson. Après tout ce que l’on apprend sur lui, ce sera je pense, très drôle à lire.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Fixed on You Tome 1 de Laurelin Paige Found In You Tome 2 de Laurelin Paige

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une Nuit d'été

3 Commentaires

  1. Psycho-boook

    20 janvier 2016 à 22 10 47 01471

    oh ça a l’air très sympa :O

    Réponse

  2. […] Forever with You Tome 3 de Laurelin Paige […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

L’imagier rigolo de la ferme de Florence Langlois

Album : 18 pages Tranche d’âges : Dès 18 mois – 5 années Editeur : Nathan Date…