Fais Moi Mâle Si Tu Peux… dans l’ascenseur !

Bienvenue pour ce 1er rendez-vous hot de 2016 ! Qui dit nouvelle année dit nouvelle version du Fais Moi Mâle Si Tu Peux. Le changement a souvent du bon et j’espère que ce renouveau vous plaira autant. Pas d’inquiétude, on garde le côté « Mâle » ! Ce qui change, c’est que vous aurez désormais à choisir, toujours par l’intermédiaire d’un sondage, la scène de film ou de série que vous préférez selon un thème choisi impliquant bien entendu un homme, un vrai.

Mais cessons ces blablas et passons au vif du sujet. C’est avec grand plaisir que j’ouvre les jouissances réjouissances (oups!^^) avec le thème suivant :

Le baiser dans l’ascenseur

On commence forcément par le film qui a fait beaucoup parler de lui (en bien ou en mal) en 2015 à savoir Cinquante Nuances de Grey et le baiser de Christian (Jamie Dornan) et Ana (Dakota Johnson) dans l’ascenseur. Un baiser rapide mais empreint d’une passion dévorante. Qui pourrait y résister ?

On poursuit avec la scène mythique du film Drive avec le fameux baiser entre « le Driver » et Irene, interprétés par Ryan Gosling et Carey Mulligan. Un baiser cette fois teinté d’une tendresse profonde suivi d’une scène ultra violente (Attention, âmes sensibles s’abstenir!). Ce baiser est d’une pureté sublime. Le virage à 180° dans la violence qui suit est d’autant plus marqué et marquant. Un choix osé mais réussi du réalisateur !

On continue avec un baiser qui, cette fois, est à l’initiative de la femme dans la comédie romantique L’Abominable vérité. Aby (Katherine Heigl), après moultes accolades pour dire bonsoir, finit par sauter sur Mike (Gerard Butler) dans l’ascenseur. On a toutes rêvé d’avoir le cran de le faire, non?

Enfin, on termine avec la pub pour le parfum homme Dior avec Monsieur Pattinson en personne ! Cette scène résume à elle seule le fantasme d’un grand nombre de femmes rencontrant un MÂLE inconnu dans l’ascenseur ! Hum, j’adore !

interligne

Ah là là, le choix va être très difficile, je vous le concède, mais il faut voter maintenant!

interligne

Rendez-vous dans 2 semaines pour les résultats du sondage et de nouvelles scènes en perspective. N’hésitez pas à émettre des propositions de thème pour les éditions à venir !
J’espère que cette nouvelle version du rendez-vous le plus hot de la blogosphère vous a plu. Et comme j’aime à le dire à chaque fois : « Faites de beaux rêves… très coquins ! »

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

4 Commentaires

  1. Heu trés grosse erreur sur le prénom et nom de l acteur de 50 nuances c’est Jamie Dornan et pas Jason Dornin !! Moi cette scéne m’a bien fait kiffer !

    A tres vite !
    Floe

    • Oh la boulette! Voilà ce que c’est d’écrire un article quand on est crevé. Je crois que j’ai fait un mix entre Jamie Dornan et Jason Dohring 😉

  2. Alors personnellement j’ai voté pour la scène avec « Irène » car c’est la vidéo qui m’a vraiment fais le plus d’effet… que j’ai trouvé vraiment… vrai xD je ne sais pas trop…. elle m’a vraiment fait de l’effet comparer aux autres xD

  3. Comment ne pas résister au charme viril de Christian!… <3
    J’aurais juste rajouté la scène de l’ascenseur de Calogero, « En apesanteur » :

    Merci pour votre super site, pour tous ces beaux mâles et Bonne Année Hot 2016 à toutes et tous!… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.