LES NEWS >

Driven Saison 3 de K. Bromberg

⭐ Driven Saison 3 de K. Bromberg


Driven Saison 3 de K. BrombergBroché:
591 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 3 Décembre 2015
Collection : New Romance
ISBN-10: 2755622601
ISBN-13: 978-2755622607
Prix Editeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Percutés par l’amour, en piste pour l’éternité  Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.    Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon Avis :

Attention Spoiler du tome 2 si vous n’avez pas lu le tome précédent, ne lisez pas ce qui suit.

Que d’émotions dans ce dernier tome. On peut dire ce que l’on veut de cette série mais K. Bromberg nous a gâté avec le final de sa trilogie Driven.

On retrouve Colton entre la vie et la mort après l’accident de voiture qui avait clôturé le deuxième tome. Alors autant vous dire que la reprise est vraiment très intense. J’ai vraiment partagé les moments de solitude et d’intenses souffrances qui accompagnent Rylee et tous les proches de Colton qui ne savent pas s’il survivra. J’ai été « happée ». Le premier quart du livre est vraiment d’une intensité énorme et je n’ai pas pu lâcher le lâcher jusqu’à ce que Colton ouvre de nouveaux les yeux. L’écriture de K. Bromberg est très très addictive.

Rien que pour ça, c’est un sans faute pour l’auteure qui maîtrise à la perfection les moments de tension.

La trilogie n’est pas juste une succession de trois livres. Donc si avez lu les deux premiers tomes, vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci. Ils suivent une logique qu’on ne comprend réellement qu’à la fin du dernier tome. Il s’agit d’un parcours. Un parcours en trois étapes qui mène ces êtres cabossés par la vie à renouer avec l’espoir des jours meilleurs.

Trois mots pour définir cette trilogie : étincelle, combustion, embrasement.

Le 1er tome, Driven montre la passion dès le premier regard entre ces deux là. C’ est l’étincelle. Le 2ème tome pousse nos deux héros à la limite de leur mode de résilience. Ils explosent littéralement. C’est la combustion. Rylee nous dit souvent qu’ « il faut exploser en mille morceaux pour pouvoir se reconstruire » et c’est le cas avec la fin de Fueled. Le troisième tome, Crashed ne correspond pas forcément à l’accident comme le nom l’indique même s’il commence par celui de Colton. C’est l’embrasement. Tout brûle mais c’est un point de départ. A partir de là, on voit le chemin que parcourent nos guerriers, nos survivants. Tous les secrets vont être levés détruisant les mécanismes de défense de notre beau héros.

C’est fort. C’est beau. C’est dur mais c’est aussi plein d’espoir.

Donc ce troisième tome est forcément inévitable si vous avez commencé la trilogie Driven. K. Bromberg emmène ses personnages très loin et cette lecture me marquera longtemps.

Tout ça ce sont les points positifs mais je dois avouer que j’ai remarqué quelques longueurs que je n’avais pas relevé lors de deux premiers tomes. Il y a beaucoup de moments d’introspections de la part de Rylee comme de Colton. Ils sont nécessaires à la lumière des épreuves qu’ils traversent mais je les ai trouvé à certains moments trop bavards ou en tous cas redondants. L’intrigue aurait mérité aussi d’être un peu plus complexe. Je me suis attendue à beaucoup des épisodes qui constituent la trame narrative. Ils sont très convenus. Quant à la conclusion je l’ai trouvé trop longue. On a vraiment un très long happy end. Vous voyez ce que je veux dire…

Ceci, mis à part, j’ai découvert une auteure que je vous conseille. Il y a une véritable émotion dans ses livres qui ne peuvent pas laisser indifférent. En tous cas, moi je suis sous le charme de K. Bromberg qui m’aura fait rencontrer deux magnifiques personnages. L’histoire de Rylee et Colton me marquera longtemps.

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon


Les Tomes Publiés


Driven Driven Saison 2 - Fueled de K.Bromberg


Chroniqué par Amanda JajoratineAmanda Jajoratine

About Songe d'une nuit d'été (726 Articles)
Chroniqueurs de Songe d'une nuit d'été, le Webzine culturel au féminin depuis 2008

3 Comments on Driven Saison 3 de K. Bromberg

  1. Hey je viens de tourner la derniére du tome 3 et whaouu !! J’ai pris une claque, un virage à 360 !! Colton et Rylee vont rester graver en moi un petit moment je pense. Leur histoire est touchante, bouleversante, remplie d’espoir et belle. Ce dernier tome les malménes durement, les épreuves qu’ils vivent sont horribles.. mais ils savent toujours rebondir. La plume de K.Bromberg m’a envoûtée ! Je vous conseille cette saga ! Floe

    J'aime

  2. J’avais laissé le tome 2 en suspens mais je vais peut être m’y remettre du coup !

    J'aime

  3. Cette série est une bombe intersidérale. Sérieusement, j’avais pas ressenti ça depuis hyper longtemps. Le héros est tellement touchant et avec le pavé on ne s’ennuie jamais ! Et puis sérieux, le clash avec cette garde de T. m’a fait un bien fou, comme si j’y étais ^^

    J'aime

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Songe d'une Nuit d'été - Driven Saison 5 de K. Bromberg
  2. Songe d'une Nuit d'été - Driven Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg
  3. Songe d'une Nuit d'été - Driven Saison 7 : Hard Beat de K. Bromberg

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :