Accueil ASCF Blood of silence Tome 2 : Liam

Blood of silence Tome 2 : Liam

7 Temps de lecture
2
0
3

Blood of silence Tome 2 : Liam de Amheliie et Maryrhage

blood of silenceBroché : 710 pages
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform
Collection :
 Blood Of Silence
Date de sortie : 10 septembre 2015
Langue : Français
ISBN-10: 1517290813
ISBN-13 : 978-1517290818
Prix éditeur : 21,10€
Disponible sur liseuse : Oui

Résumé :
Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ». L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher. C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie. Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin. Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

Mon avis :

Je suis un peu embêtée en faisant cette chronique car je ne suis pas arrivée à finir le livre : je pense, tout simplement, que je ne fais pas partie des lecteurs aimant ce genre de lecture.

En ce qui concerne l’histoire, on suit Liam et Gina. Liam fait partie d’un club de bikers qui se nomme “Blood of Silence”. C’est un homme très beau et il sait se servir de ses charmes pour coucher à droite à gauche avec le plus de nanas possibles.
Gina, elle, est la sœur du président du club de biker. C’est une jolie femme qui cherche, par contre, la stabilité dans un couple.
Gina et Liam sont attirés l’un vers l’autre depuis un moment mais une règle du club stipule “Ne jamais toucher aux sœurs”. Ils vont alors commencer à sortir ensemble en secret.
Mais tout ne peut pas tout aller bien, le club est trempé dans des affaires illégales et le FBI semble leur tourner autour…

J’avoue, je n’aime pas le genre érotique. Cependant, en lisant le résumé et les commentaires dithyrambiques sur le roman j’ai voulu lui donner une chance. En sachant qu’il n’est pas nécessaire d’avoir lu le tome 1 (ce qui est mon cas) pour lire celui-ci.
La narration est agréable : on alterne les chapitres avec la vision de Liam et de Gina. On arrive à comprendre ce qu’ils ressentent, ce qu’ils aiment, ce qu’ils se cachent.

Malheureusement (à mon sens), j’ai trouvé qu’il y avait trop de scènes de fesses. Liam et Gina sont attirés comme des aimants et se sautent dessus tout le temps.
Pourquoi malheureusement ? Car je trouvais le synopsis sympa !

J’ai arrêté ma lecture à 50% du livre car je n’y arrivais plus. Le livre étant assez volumineux, cela m’a donné une bonne impression sur cette lecture.

Malgré tout, je ne pense pas abandonner totalement le livre. Je l’ai laissé de côté sur ma liseuse et de temps en temps j’avance en lisant un chapitre de plus car j’aimerais savoir ce qu’il va se passer avec ses histoires de FBI et surtout si Gina va arriver à fidéliser Liam.

En conclusion, je ne donnerai pas de notes à ce livre. J’aime les romances, cela ne me dérange pas quand il y a quelques scènes de sexe cependant je n’aime pas quand le livre tourne autour de ça.
Au vu des commentaires élogieux, je pense qu’il s’agit tout de même d’un bon roman érotique et que si vous aimez ce genre, essayez et tenez moi au courant !

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

blood-of-silence,-tome-1---hurricane---creed-485396-250-400

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
Charger plus dans ASCF

2 Commentaires

  1. anaisisabelle

    31 octobre 2015 à 21 09 13 101310

    Je n`ai pas remarqué la cotation, les étoiles?
    Merçi pour cet avis très compétent et intéressant!

    Réponse

    • audrey891

      31 octobre 2015 à 21 09 19 101910

      Salut, comme je l’ai dit dans ma conclusion je ne peux pas donner une note à un livre que je n’ai pas réussi à finir 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Jamais on n’a vu de M. Zagarriga et M. Vilcoq

Jamais on n’a vu de Mimi Zagarriga et Marianne Vilcoq Nombre de pages : 10 pages  Ed…