Accueil ASCF Slow Burn Saison 2 : Sous ta Protection de Maya Banks

Slow Burn Saison 2 : Sous ta Protection de Maya Banks

8 Temps de lecture
0
0

:star: Slow Burn Saison 2 : Sous ta Protection de Maya Banks


Sous ta protection Broché :
 397 pages
Éditeur : Hugo Roman
Date de sortie : 1 Octobre 2015
Collection : New Romance
Langue : Français
ISBN-10: 2755617810
ISBN-13: 978-2755617818
Prix Editeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Dans le tome 2 de sa série à succès Slow Burn, Maya Banks met en scène le second frère Devereaux, Beau, et une jeune femme mystérieuse venue lui demander de l’aide. Arial a été abandonnée alors qu’elle n’était qu’un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c’est le pouvoir qu’elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu’à ce jour ou quelqu’un a commencé à la menacer. C’est la qu’intervient Beau Devereaux, puisqu’il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu’il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie.

Mon Avis :

Bon, je ne vous le cache pas, le scénario pourrait presque être tiré du tome 5 de  la série des K.G.I que j’adore. Une nouvelle fois Maya Banks arrive à nous faire aimer une histoire qu’elle a déjà vu, revu et franchement même revu plusieurs fois. Toutefois, ce qui fait le charme de cette nouvelle romance au bon goût de suspense, le tout saupoudré de paranormal, c’est l’héroïne ainsi que tout ce qu’elle va vivre. Arial, dite Ari, a des pouvoirs paranormaux. Tandis qu’elle se fait agresser, elle va voir sa vie en grand danger quand des hommes vont tenter de l’enlever pour se servir d’elle. Ari est en fait le résultat d’expériences génétiques dans le but de modifier les capacités humaines. Ari, sur les conseils de son père, qui a été enlevé avec sa mère par cette fameuse organisation qui veut la récupérer, va demander de l’aide à la société de Caleb Devereaux. Bien sûr elle tombera sur Beau, l’un des deux frères de Caleb qui se chargera de la protéger et de l’aider à sauver sa famille.

Oui, le scénario est totalement éculé. C’est du bon réchauffé que nous sert Maya Banks encore une fois. Comme dans le tome précédent, Ari ne fera pas l’unanimité dans la famille Devereaux. Elle sera même pas mal bousculée par Caleb qui ne semble pas la porter dans son cœur… Un peu comme Beau avec Rami, l’héroïne du premier tome, mais passons. Ce qui m’a vraiment plu ici c’est toute la partie avec les scènes d’actions qui déchirent vraiment bien ! La romance, avouons-le, est plutôt bateau et même si leur couple fait un peu plus crédible que celui du tome 1, cela reste un peu facile. On retrouve donc les héros du tome 1 dont la fameuse Rami qui va tout faire pour aider Ari dans son combat contre ces ennemis qui ne lui veulent pas que du bien.

Encore une fois, Maya Banks va pas mal faire souffrir ses héros, les confrontant à des situations plutôt compliquées et horribles. Toutefois, je n’ai pu m’empêcher de penser que l’auteur aimait vraiment les relations familiales forte et très soudées. C’est un trait que l’on retrouve dans pas mal de ses séries et histoires.

Dans l’ensemble, je garde un bon souvenir de cette histoire surtout pour son côté “action et aventure”, parce que, à vrai dire, la romance était mignonne mais pas inoubliable. Beau et Ari forment un couple sympathique à suivre et on prend plaisir à revoir les héros du premier tome. A lire si vous aimez le style de Maya Banks ou que vous désirez tout simplement passer un bon moment sans prise de tête.
Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

Slow Burn Saison 1 Protège-moi de Maya Banks

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Youboox, l’application numérique pour tous les lecteurs francophones !

Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application pour vo…