Accueil ASCF Dark Wild Night de Christina Lauren

Dark Wild Night de Christina Lauren

10 Temps de lecture
7
0

:star: Wild Seasons Saison 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren


Dark Wild Night de Christina LaurenNombre de Pages :
351
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie : 1 Octobre 2015
Langue : Français
ISBN-10: 2755617411
ISBN-13: 978-2755617412
Prix Editeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Oliver et Lola se félicitent souvent d’avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif de Las Vegas. S’ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus d’aussi bons amis. C’est du moins la version officielle. En réalité, Lola est folle d’Oliver depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l’accepter comme elle est, ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayons à la main, Lola est bien plus à l’aise que lorsqu’il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors, pourquoi prendre le risque de tout gâcher ? Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans sa libraire, Oliver regrette de ne pas avoir séduit Lola quand il en avait l’occasion. Désormais, il sait ce qu’il veut et cela va bien au-delà de son amitié… Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne, connaît un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir. Car Lola n’est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l’attention de tous, encore moins les feux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.

Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois, une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d’une toute nouvelle vie…

Mon Avis :

Autant le dire dès maintenant mais j’ai adoré ce troisième tome. C’est bien simple, je l’ai lu d’une traite, impossible de le lâcher pour faire autre chose. Je me suis laissé embarquer avec Lola et Oliver ainsi que toute leur petite bande, à San Diego. Les deux héros sont bien différents de leurs amis fraîchement mariés. Pendant cette fameuse nuit à Vegas, Oliver et Lola n’ont jamais été plus loin qu’une simple discussion. De retour à la vie normale, les ex-mariés sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde tout en cachant à l’autre leurs désirs les plus secret. Lola et Oliver sont attirés l’un par l’autre mais la peur de perdre ce qu’ils ont déjà, les empêche d’aller plus loin. Quand la digue qui les sépare sera rompue, c’est un tsunami d’émotions qui va les noyer sous un torrent bien difficile à juguler. Pour Oliver c’est vraiment le début de ce qu’il juge être le plus important dans sa vie. Pour Lola c’est encore plus compliqué. Cette dernière voit son bébé, la bande dessinée qu’elle a réussi à publier, portée à l’écran pour un film. Elle est accaparée de partout avec la promo qui se met en place et les scénaristes qui veulent dénaturer son histoire. Sans compter qu’elle est en retard concernant la deadline de son nouveau projet. Pour Lola rien ne va plus et elle ne sait pas faire front avec tout ce qui lui arrive.
Je me suis vraiment passionnée pour leur histoire, j’étais à fond avec eux et j’avais autant mal pour l’un que pour l’autre. Le début d’une relation n’est jamais évidente à mettre en place et j’ai trouvé Lola et Oliver très mignons dans leur tâtonnement maladroit.

Oliver est loin d’être le mâle dominant que l’on rencontre dans bien des romances New Adults. C’est un personnage que j’ai trouvé intéressant à découvrir, bien construit et qui n’en fait pas trop. Il est parfois un peu maladroit mais on ne peut s’empêcher de l’apprécier. Pareil concernant Lola. Ce n’est pas une femme fatale ou une ingénue sans profondeur. C’est une jeune femme qui se retrouve confrontée à faire des choix et surtout à gérer plusieurs situations qui ont tendance à lui échapper. Elle a toujours considéré Oliver comme son roc et du jour au lendemain, il devient plus que cela, il lui devient si essentiel qu’elle ne se concentre plus que sur lui. Le résultat fait qu’elle fera des choix, prendra des décisions parfois très contestables. Mais elle est humaine et les erreurs, en font malheureusement parti.

J’ai adoré vivre leur histoire. Les sentiments sont exaltés et le lecteur vit à fond tout ce qui leur arrive, leur bonheur comme leur malheurs, les quiproquos, coups de chaud etc.

J’avais peur que la série ne commence à s’essouffler mais au final Christina Lauren ont su renouveler en nous proposant une histoire différente et des personnages aussi attachants qu’attendrissants. Leur plume reste agréable à lire. Cela se lit tellement bien qu’on ne voit ni les pages ni le temps passer. Je me suis régaler et je ne peux que vous conseiller ce nouveau titre.

Très bon


Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Wild Seasons Saison 1 de Christina Lauren Wild Seasons Saison 2 Dirty rowdy thing

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

7 Commentaires

  1. peggy vanderhispallie

    9 octobre 2015 à 17 05 06 100610

    merci a toi pour le resumé tu me donne vraiment envie de le lire

    Réponse

  2. floe13

    9 octobre 2015 à 17 05 46 104610

    Salut tout comme toi j’ai adoré ce troisième tome, j’ai aimé Lola et Oliver, ça change des autres tomes, l’histoire est plus fraîche

    Réponse

  3. DarkAthena59

    9 octobre 2015 à 17 05 51 105110

    Je n’ai pas encore lu la série, mais elle est bien au chaud dans ma PAL. 😀

    Réponse

  4. Holly Goli

    9 octobre 2015 à 19 07 15 101510

    Ca se rapproche de Niall et Ruby ça. J’adore ! Il faut que je finisse le tome précédent avant 🙂

    Réponse

  5. Iris Sireadbooks

    9 octobre 2015 à 21 09 31 103110

    J’ai adoré aussi 🙂 J’ai trouvé leur relation tellement sincère et tendre, et je suis tombée amoureuse d’Oliver, simplement 🙂

    Réponse

  6. […] […]

    Réponse

  7. Chrisally458

    3 février 2016 à 16 04 35 02352

    Bonjour,
    Je viens de terminer ce livre que j’avais remporté sur le blog en octobre, et c’est un quasi coup de cœur pour moi. J’ai complétement été emballée par les personnages et leur relation, le meilleur des 3 !
    Vivement la suite !

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus Reliure à spirales : 48 page…