Accueil ASCF Cinquième avenue – Prequel : Take Me de Maisey Yates

Cinquième avenue – Prequel : Take Me de Maisey Yates

5 Temps de lecture
0
0

Chroniqué par Karine Karine

:star: Cinquième avenue – Prequel : Take Me de Maisey Yates

Cinquième avenue - Prequel  Take Me de Maisey YatesNombre de pages : 60 pages
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 1er Octobre 2015
Collection : Hors Collection
Langue : Français
ISBN-10:
ISBN-13: 9782280350150
Prix Editeur : 0,00€
Disponible sur Liseuse : Oui (uniquement)

Son résumé :

« Cette nuit, cette chambre, toi et moi… » Travis devrait être ravi : il a attendu si longtemps que ces mots franchissent les lèvres de Sydney. Elle représente tout ce qu’il désire. Depuis toujours. Mais, aujourd’hui, alors que Sydney vient de perdre sa meilleure amie dans des circonstances tragiques, Travis hésite à franchir cette limite qu’ils se sont toujours imposée. Comment être sûr qu’elle ne lui reprochera pas ensuite d’avoir profité d’un moment d’égarement ? Et pourtant, elle est si belle, si envoûtante… Comment résister ? Alors, pour une nuit, Travis prendra tout ce que Sydney voudra bien lui donner. Et qu’importe de quoi demain sera fait…

Ce roman est le préquel de la série 5ème Avenue.

Mon avis :

Sydney et son meilleur ami Travis assistent à la fête organisée par le célèbre avocat Jason Treffen. Une soirée où se côtoient les plus illustres et grandes fortunes de New York. La réception se déroule à merveille jusqu’au drame qu’y si produit. Le monde de Sydney bascule et la seule personne capable de l’empêcher de sombrer, c’est Travis. Elle cède à une pulsion, elle veut oublier cette soirée dans ses bras

J’avoue avoir du mal avec ce genre de livre, mais intriguée par le résumé. Je me suis laissé tenter par ce préquel.

L’histoire est courte et je n’aurais pas dit non à quelques pages supplémentaires. Le récit est riche en émotions et c’est ici que se dessine la trame de la trilogie avec le drame qui se déroule au début de l’histoire. Les personnages principaux sont attachants et on comprend facilement les doutes et réticences de Sydney. J’ai apprécié le courage de Travis, il ne tourne pas autour du pot et dévoile assez rapidement ses sentiments à l’élue de son cœur quitte à en souffrir l’instant d’après. J’ai été ravie de voir le personnage de Sydney se remettre en cause assez rapidement et décider en définitive de prendre les devants afin de s’expliquer sur son comportement et de finalement suivre ce que lui dit son cœur même si on lui a toujours appris à ne compter que sur elle-même.

Pour résumer, Take me est une bonne introduction à la trilogie et nous donne le fil conducteur de la série. Je regrette seulement qu’il soit aussi court. Enfin, j’ai hâte de me plonger dans la suite et de connaître le dénouement de tout ça.

Très bon

Acheter ce roman sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Médecin et papa de Collectif d’auteurs

Médecin et papa de Collectif d’auteurs Nombre de pages : 384 pages Éditeur : Harlequ…