Accueil ASCF Secrets Diplomatiques de Angela Behelle

Secrets Diplomatiques de Angela Behelle

8 Temps de lecture
0
0

:star: La Société Tome 9 : Secrets Diplomatiques de Angela Behelle

Secrets diplomatiquesFormat : Format Kindle
Taille du fichier : 2058 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 256 pages
Editeur : La Bourdonnaye; Édition : 1
Date de sortie : 9 septembre 2015
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN: B013WWZ6F6

Son résumé :
Après plusieurs semaines de coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital. Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime. Dans sa tête, en revanche, règne le chaos. Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont cependant déterminés à ce qu’elle rassemble au plus vite les bribes de sa mémoire défaillante. Le premier se présente comme étant son frère, Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel.

Mon Avis :

On pourrait croire qu’avec le temps et le nombre de tomes que compte cette saga, la plume de Angela Behelle pourrait lasser. Pour tout vous dire il n’en est rien. C’est même tout le contraire !

Nous retrouvons Natalia, dite Talia, l’héroïne qui se réveille après un accident, totalement amnésique de son passé. De Suisse, où elle se rétablit, la jeune femme reprendra le chemin de la capitale française pour y retrouver son frère Vladimir qui l’aidera à sa convalescence. Une fois sur Paris, Talia se sent perdue et terriblement attirée par celui qui est de son sang. Très vite le lecteur se rend compte que quelque chose ne va pas. Les réactions de Vladimir, le soi-disant entourage proche de Talia… Rien ne va et ce n’est qu’en retrouvant la mémoire que la jeune femme saura à quel point sa vie est en jeu.

Une nouvelle fois, on se laisse entraîner par la plume magique d’Angela Behelle, au fur et à mesure des tomes, cette auteur n’a cessé de nous étonner, de s’améliorer ! Secrets Diplomatiques, même s’il amorce doucement la fin de la série, on sent aussi un tournant majeur dans le récit. C’est plus sombre, plus axé sur l’intrigue que sur l’érotisme. Ce dernier point, est, bien sûr, toujours présent mais de façon moins constante et cela donne un autre cachet à ce tome déjà bien différent.

La Société au final, n’est pas juste une série érotique, Angela Behelle va plus loin qu’une simple histoire de fesses. Elle a acquis au fil des tomes, une réelle maîtrise de son sujet et j’avoue avoir adoré  suivre depuis le début, cette saga pleine de sensualité, de mystère et de charme. Comme à son habitude, on retrouve bien évidemment ceux qui ont su apporter une dimension plus complète à la série, comme ce très cher Alexis Duivel, véritable personnage emblématique de La Société et ce malgré son jeune âge. Difficile de ne pas craquer devant cet étalage de “mâle attitude” à nous en faire frémir jusqu’aux orteils !

Pour en revenir à ce tome, on entre de plain-pied dans les rouages de cette Société aux allures mystérieuses et aux secrets si bien gardés. Talia est l’élément perturbateur pour certains, celui qui pourrait tout changer pour d’autres. Alexis a besoin de son témoignage. Un témoignage qui pourrait lui coûter la vie. Sa relation avec Vladimr, son “frère” est ambiguë mais rien de choquant, rassurez-vous. Comme la jeune femme, la lectrice ne peut que s’enthousiasmer devant ce nouvel adonis que nous dépeint l’auteur avec son savoir-faire habituel.

Assurément, les détracteurs de La Société ont du soucis à se faire, que l’on aime ou que l’on aime pas, on ne peut indéniablement pas remettre le talent de son auteur en cause. Angela Behelleune plume accrocheuse, addictive et l’on ne s’ennuie jamais un seul instant avec ses personnages. Ce tome 9 marque un tournant dans  la trame de fond de l’histoire originale, ce qui nous promet une fin de série en apothéose. Pour ma part, je me suis régalée, comme d’habitude, j’ai envie de dire.

A ne pas manquer !

Excellent

Acheter cet ebook sur Amazon

Les Tomes Publiés

Qui de nous deux - Version Papier - J'ai Lu Mission Azerty A Votre Service

La Gardienne de l'Omega L'inspiration d'Emeraude La fille du Boudoir

Sur la gamme Le premier pas

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin

Wild Crows T1 : Addiction de Blandine P. Martin Format : Format Kindle Taille du fichier :…