Accueil ASCF Tu Assumeras Tes Désirs de Lynda Aicher

Tu Assumeras Tes Désirs de Lynda Aicher

8 Temps de lecture
1
0

Chroniqué par  LaulittaLaulitta

:star: Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher

Tu assumeras tes désirs de Lynda Aicher.jpgNombre de pages :  336 pages
Éditeur :  Harlequin
Date de sortie :  1 septembre 2015
Collection :  Sexy
Langue :  Français
ISBN-10:  2280333937
ISBN-13:  978-2280333931
Prix Éditeur :  6,90 euros
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure.

J’ai envie de toi… Quand les mots qu’il s’est toujours interdit de prononcer franchissent ses lèvres, Rock ne ressent pas la panique à laquelle il s’attendait, mais plutôt un étrange sentiment de bien-être et… oui, une folle excitation. Car l’homme qui lui a arraché cet aveu n’est pas n’importe qui. C’est Carter Montgomery, celui dont la beauté ténébreuse éveille en lui un désir fou depuis plus d’un an maintenant. Aux côtés de Carter, Rock a envie de vivre tout ce qu’il s’est toujours refusé, de connaître la passion, de découvrir qui il est vraiment. Mais peut-on se défaire si facilement d’une vie passée à se cacher ? Sans compter que Carter semble avoir ses propres démons…

Mon Avis :

Après avoir lu les trois précédents tomes et avoir entrevu la personnalité taciturne de Rock, j’avais hâte de connaître son histoire et je n’ai absolument pas été déçue.

Au sein du Red Room, un club très sélectif de domination, Rock est le chef de la sécurité et il veille avec soin sur tous les clients du club. Rien ne lui échappe, et surtout pas le beau mâle qui y vient assez souvent, Carter Montgomery, un escort. Rien ne semblait les lier et pourtant, ils vont découvrir tous deux le plaisir d’être ensemble. Leur relation est remplie de tendresse et d’amour même si aucun ne se l’avoue. C’est une relation magnifique. Chaque geste, chaque parole montre quelque chose de particulier. Ces deux hommes sont forts mais recèlent des faiblesses qui ne font qu’accentuer leur virilité. Je les ai trouvés tous deux très émouvants et j’ai adoré les voir apprendre à se connaître.

Au début, je me disais que c’est Rock qui faisait fondre mon coeur. Il est sombre, torturé et vraiment peu conscient de sa valeur. Il a appris à détester celui qu’il était et j’ai trouvé son histoire vraiment triste. D’ailleurs certaines scènes sont très fortes en émotion et m’ont vraiment rendue chagrine. Cependant, Carter n’est pas en reste car sa carrière professionnelle a laissé beaucoup de traces sur lui et il cache au fond de lui une personnalité très pessimiste et assez peu confiante. Au final, ils se ressemblent beaucoup et vont apprendre peu à peu à se faire confiance. D’ailleurs, c’est cette confiance en soi et en l’autre qui est mise en avant ici. Oser se montrer tel qu’on est vraiment, c’est la leçon que veut nous enseigner Lynda Aicher et je ne peux qu’adhérer à son point de vue.

D’ailleurs j’ai beaucoup aimé le fait qu’elle ne se cantonne pas à l’aspect de domination qu’elle avait installé dans les premiers tomes de la série. Malgré le lieu atypique dans lequel travaille Rock, celui-ci a sa propre vie et Lynda le laisse sans problème s’éloigner de cet univers si présent dans les tomes précédents. Quant aux personnages secondaires, j’ai beaucoup apprécié de les retrouver et encore une fois, le ton m’a semblé très juste. Les relations de Rock mettent en avant son caractère asocial et celles de Carter soulignent la solitude liée à son travail. Chaque discussion m’a semblé pertinente et importante dans la découverte du couple principal.

Au final, cette série du Red Room continue à me plaire un peu plus à chaque tome et je suis séduite par le concept de Lynda Aicher. Outre l’aspect érotique qu’elle donne à ses romans, elle affiche une volonté de mettre en avant des relations atypiques qui méritent de voir le jour mais qui le peuvent difficilement à cause du regard de la société.

J’ai maintenant hâte de lire la suite des aventures du Red Room!

Excellent

Achetez ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été

Un Commentaire

  1. mellecrue

    13 septembre 2015 à 21 09 14 09149

    Je commence juste à écrire pour m’amuser mais aussi à lire ce genre de lecture et je ne connaissais pas du tout cette série. Je crois bien que je vais vite m’y mettre

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article qui pourrait vous plaire

Concours Spécial 10 ans #4 Avec Charleston

Songe d’une nuit d’été fêtera le 29 juillet prochain ses 10 ans. Pour ce quatr…