Accueil ASCF Fixed On You Tome 1 de Laurelin Paige

Fixed On You Tome 1 de Laurelin Paige

9 Temps de lecture
4
0

:star: Fixed On You Tome 1 de Laurelin Paige

Fixed on You Tome 1 de Laurelin PaigeBroché: 355 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de Sortie : 2 septembre 2015
Collection : New Romance
ISBN-10: 2755617527
ISBN-13: 978-2755617528
Prix Editeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son Résumé :

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c’était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu’Alayna s’était juré d’éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels… C’est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu’elle ne peut refuser… Non seulement elle ne peut plus l’éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu’elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu’il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu’ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l’amour…

Mon Avis :

Une histoire des plus communes dans ce genre mais avec des personnages principaux qui dénotent totalement ! Alayna refuse de s’engager dans une relation qui irait plus loin qu’une simple partie de jambe en l’air. Par le passé, la jeune fille a été victime, enfin non pas victime, mais plutôt malade. Elle avait de graves problèmes de confiance vis à vis de ses copains et les harcelait jusqu’à les suivre partout et s’introduire chez eux, faisant une vraie fixation sur eux. Son dernier ex ayant porté plainte contre elle, Alayna s’est retrouvée à devoir gérer sa “maladie” avec l’aide d’un psy. Tant qu’elle ne sait pas gérer une relation amoureuse normale, il veut mieux pour elle, qu’elle les évite.

Alors que sur un plan plus professionnel tout roule, le nouveau patron d’Alayna, va l’engager pour jouer le rôle de sa fausse petite amie pour empêcher sa famille de lui arranger un mariage qu’il ne souhaite pas. En plus de ça, Hudson, (le fameux patron qui est super sexy, il faut aussi le préciser) veut mettre Alayna dans son lit. Ça ne dérangerait pas le jeune femme si elle n’avait pas peur de tomber amoureuse de lui.

Elle n’est pas la seule à avoir souffert d’un passif peu reluisant. Hudson lui-même, a longtemps fait souffrir les femmes car il est incapable d’aimer. Par jeux et pour ressentir quelque chose, il faisait tout pour les mettre à ses pieds avant de les jeter comme des mal-propres.

Deux héros qui se sont bien trouvés et qui pourtant sont loin d’être superficiels même si leur relation de départ n’est pas des plus sincères. Comme on s’en doute leur histoire va évoluer mais loin d’en être dégoûtés Alayna et Hudson vont faire preuve de beaucoup de maturité en acceptant les défauts de l’autre et surtout en sachant communiquer, que ce soit sur leur doute ou tout le reste.

Je dois bien dire que ce côté là  du récit m’a beaucoup plus. Cela surprend dans un premier temps, mais j’aime bien aussi l’idée que tous les héros de romances ne combattent pas toujours ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Surtout les hommes. Hudson est un personnage attachant même s’il conserve une très grande part de mystère.

Son entourage m’a fortement rappelé une série que j’adore “Revenge“. Sa mère m’a trop fait penser à Victoria et Hudson un peu à Daniel même s’il est moins tête à claques. De plus, une partie de l’histoire se passe dans la résidence des parents de Hudson dans les Hamptons, alors forcément… ça aide ! En parlant de Hudson, ce dernier a beaucoup de mérite de vouloir encore croire en l’amour de sa mère, une femme qui semble aussi froide qu’un glaçon sur une banquise du Pôle Sud. Alayna va se frotter et se piquer bien souvent les doigts avec cette femme mais saura toujours conserver une certaine dignité.

Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié cette lecture. Certes, la trame en elle-même est des plus usées mais les personnages et l’ambiance générale relève bien la sauce. Finalement, cela donne un ensemble savoureux et on a hâte de voir comment va évoluer la relation entre Alayna et Hudson.

J’ai beaucoup aimé la plume de Laurelin Paige, simple, agréable et efficace.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

4 Commentaires

  1. le monde de laura

    13 septembre 2015 à 20 08 37 09379

    J’ai lu ce livre récemment et j’ai complètement adhérer à l’histoire je veux absolument lire la suite, je les chroniquée également sur mon blog si jamais tu souhaites aller voir mon avis: http://laumake-up.blogspot.com/2015/08/avis-du-livre-fixed-on-you-tome-1.html
    Bises

    Réponse

  2. lheuredelire

    13 septembre 2015 à 20 08 52 09529

    Il m’a l’air pas mal, je l’avais déjà repéré en librairie ! j’ai beaucoup aimé ta chronique en tout cas !

    Réponse

  3. […] […]

    Réponse

  4. […] Fixed On You Tome 1 de Laurelin Paige […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus

Wizarding World – Séances Magiques – Le sortilège du Patronus Reliure à spirales : 48 page…