Accueil ASCF Enlève-Moi de Tracy Wolff

Enlève-Moi de Tracy Wolff

8 Temps de lecture
1
0

:star: Backstage Tome 2 : Enlève-Moi de Tracy Wolff

Enlève-Moi de Tracy WolffBroché: 336 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 29 Mai 2015
Collection : Central Park
Langue : Français
ISBN-10: 2811214860
ISBN-13: 978-2811214869
Prix Éditeur : 7,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

La pianiste Elise McKinney n’en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu’un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l’héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?

Mon Avis :

J’avais beaucoup aimé le premier tome mais je dois dire que le second est un cran au dessus de ce dernier.

Elise et Quinn se connaissent depuis l’adolescence. Ils étaient amis et rivaux. Avant d’intégrer les Shaken Dirty, le groupe de Jared et de Ryder, Quinn était un virtuose du piano classique mais après un drame qui a viré au cauchemar, il a fuit son ancienne vie en laissant tout derrière lui y compris Elise avec qui il avait entamé un début de relation. Quinn retrouve Elise après que cette dernière ait eu un accident de voiture qui lui a coûté une de ses mains. En tant que pianiste, c’est la fin du monde pour elle mais Quinn est bien décidé à prendre soin d’elle, le temps qu’elle se remette de tout ça.

Comme il était parti, il revient vers elle sans prévenir et l’enlève dans sa villa.

C’est ainsi que va commencer une cohabitation des plus particulières et des plus délirantes. Oui, vous avez bien lu !

Quinn et Elise avaient l’habitude, plus jeunes, de se faire les blagues les plus crasseuses qui soient et Quinn est bien décidé à continuer ici. Heureusement, Elise est un adversaire à sa taille et cela m’a valu de sacrées crises de rires. Contrairement à ce que l’on voit dans certaines histoires, il n’y a pas de gêne entre Quinn et Elise. Tout comme Jamison et Ryder ils se connaissent depuis bien trop longtemps pour être gênés l’un vis à vis de l’autre. Même s’il s’est passé dix ans depuis qu’il soit parti, ils n’ont rien oublié de leur passé commun.

Quinn sous des dehors tranquilles, cache de grandes blessures lui aussi. Terrorisé par un père brutal qui lui en demandait toujours trop, Quinn avait fini par se rebeller et cela lui avait alors coûté son premier amour qui n’était autre que la jeune femme.

Persuadé qu’il n’est bon pour personne et qu’il ne pourra jamais la rendre heureuse, il aura tendance à faire plus de mal que de bien. Heureusement il pourra toujours compter sur ses amis pour le mettre sur la bonne voie.

Elise quant à elle, est le genre d’héroïne qu’on aime suivre et à laquelle on finit invariablement par s’attacher. Ce n’est pas une midinette et elle ne se laisse pas déborder par ses sentiments même quand elle souffre. Elle va toujours de l’avant et ce qui évite des situations dramatiques.
Elle a une sacrée répartie et j’ai adoré les coups vaches qu’elle fait à Quinn par représailles. Elle se fera vite accepter par les autres membres des Shaken Dirty et Jamison.

J’ai vraiment adoré ce second tome riche en humour et en émotion. Tracy Wolff nous a offert une très belle romance avec deux personnages très intéressants à suivre et à découvrir. Décidément, j’aime cet univers avec des stars du rocks qui ont su rester simple malgré leur célébrité et qui doivent se battre avec les démons de leur passé.
Si vous recherchez une romance qui sait habilement mélanger humour et émotions fortes, je ne peux que vous recommander ce titre.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Déchaîne-Moi de Tracy Wolff Déchaîne-Moi de Tracy Wolff

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

Un Commentaire

  1. Laetitia Azzaro

    2 novembre 2015 à 8 08 26 112611

    suite a votre article, j’ai commandé le t1 et t2.j’ai pas vu le temps passé, la lecture est fluide et on se prend vite dans l’histoire.j’ai les les deux tome en 4jours.merci

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Youboox, l’application numérique pour tous les lecteurs francophones !

Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application pour vo…