ASCFJ'ai Lu Sentimental (NA)LES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESNEW ADULT

Incandescent – Tome 2 de Colleen Hoover

:star: Incandescent – Tome 2 de Colleen Hoover

Incandescent de Colleen HooverBroché : 286 Pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 19 août 2015
Collection : SEMI-POCHE LITT
Langue : Français
ISBN-10: 2290078212
ISBN-13: 978-2290078211
Prix Éditeur : 13,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Lire un extrait de ce roman

Son résumé :

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.

Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…

Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?

Mon Avis :

Nous avions quitté Will et Lake alors que nos deux tourtereaux trouvaient enfin un terrain d’entente à leur histoire.

Nous les retrouvons avec leur train-train quotidien, la fac, leurs petits frères respectif, les amis… et depuis peu l’ex de Will qui semble vouloir revenir dans sa vie. La relation entre Will et Lake étant encore récente, le jeune homme a peur de dévoiler à Lake le retour de cette dernière. Malheureusement, mentir ou dissimuler la vérité fait plus souvent mal que du bien.

Nos deux jeunes amoureux vont devoir apprendre à surmonter leurs premières disputes, et Lake remettra en question le bien fondé de leur sentiments communs. Will fera tout pour lui démontrer, à coup de Slam (comme dans le premier tome), que leur amour est bien plus fort que ce qu’elle ne peut imaginer.

Une nouvelle fois, on se laisse emporter par cette romance douce et si intense à la fois. On rit, on pleure on soupire avec ces deux êtres si forts et si pleins de courage. Will est le genre de héros qui a de quoi faire fantasmer n’importe quelle fille. Malgré les difficultés, malgré tout, il semble si sage et si sûr de tout ce qu’il ressent. Parfois Lake m’a un peu agacée à remettre tout en question au moindre souci mais on ne peut s’empêcher de compatir et de la comprendre.

Il y a des situations tantôt drôles parfois tendres et on se retrouve happés par ce qu’ils ressentent.
Dans l’ensemble, j’ai une nouvelle fois adoré la suite de leur histoire d’amour. Certes, les situations sont moins extrêmes et ils peuvent enfin vivre leur amour en plein jour sans avoir à se cacher mais bien sûr, rien n’est jamais facile. Et puis pas mal de rebondissements vous prendront aux tripes et vous risquez d’être accrochés à ce livre jusqu’à sa fin.

Décidément Collen Hoover sait captiver ses lecteurs sans jamais les lasser. J’adore, tout simplement.

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Indécent de Collen Hoover

J'ai Lu Pour ElleAcheter ce livre chez J’ai Lu Pour Elle

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

9 Commentaires

  1. Une série que je souhaite découvrir c’est certain ! Je vois pleins de bon avis à son sujet. Alors encore un avis très positif qui ne me donne qu’une envie, celle de me procurer le tome 1!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils