Accueil ASCF Un Mystérieux Fiancé de Maisey Yates

Un Mystérieux Fiancé de Maisey Yates

6 Temps de lecture
0
0

:star: Un mystérieux fiancé de Maisey Yates

 Un mystérieux fiancé de Maisey YatesPoche: 160 pages
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 1 août 2015
Collection : Azur
Langue : Français
ISBN-10: 2280327872
ISBN-13: 978-2280327879
Prix Editeur : 4,25€
Disponible sur Liseuse : OUI

Lire un extrait du roman

Son résumé :

Jada se sent submergée par le désespoir : le père de sa fille adoptive, jusque-là inconnu, vient de refaire surface. Pire, il a obtenu la garde de l’enfant ! Hors de question de laisser sa précieuse Leena entre les mains de cet étranger à la beauté glaciale et au passé trouble, cet homme qui vit reclus dans un immense palais sans âme. Alors, quand Alik Vasin lui offre de l’épouser pour faire d’elle la mère – et la nourrice – de Leena, Jada accepte sans hésiter, malgré la colère que lui inspire cette odieuse proposition. Pour rester au côté de son enfant chérie, elle est capable de bien plus encore que de supporter cet homme froid et impitoyable dont chaque regard éveille en elle un trouble inconnu…

Mon Avis :

Quoi de mieux qu’un bon Azur pour se détendre avec une lecture pleine de charme. L’histoire est celle de Jada, une jeune femme qui va se battre jusqu’au bout pour avoir la chance de rester dans la vie du bébé qu’elle voulait adopter et dont elle s’occupe depuis la naissance. Ce n’est pas ce Russe sorti de nulle part qui va lui enlever son enfant.

Le récit est sans nul doute assez court mais plein d’une intensité tant sur le plan sexuel qu’émotionnel. Alik le héros, est un homme froid, un mercenaire sans attache qui va se retrouver à gérer la venue d’un enfant, le sien mais aussi d’une jeune femme qui est prête à tout pour lui prouver que l’amour est à portée de tous. Bien évidemment ce qui était à la base le sacrifice pour l’amour d’un enfant va se transformer en quelque chose de bien plus sensuel entre ces deux adultes que tout oppose.

Alik se pensait incapable d’éprouver la moindre affection et il va apprendre que c’est loin d’être le cas en compagnie de sa fille et de cette femme qui prend soin d’elle depuis sa naissance.

Dans l’ensemble, cette histoire bien qu’improbable et tirée par les cheveux m’a bien plu. On retrouve tout ce qui fait le charme et la force de cette collection : du suspense, de l’amour, de la tendresse et quelques émotions fortes. La particularité des romans de la collection Azur résidant dans le fait de retrouver une histoire sympa et sensuelle dans un format court, je dois bien dire qu’Un mystérieux fiancé rempli bien ses objectifs.

J’ai passé un moment agréable en compagnie de Jada, sa fille Leena et du bel Alik, homme froid et sans attache qui finira par succomber au pouvoir de l’amour.

Si vous recherchez une lecture courte et sensuelle pour un bon moment de détente, ce titre est fait pour vous ! Il est encore temps de le mettre dans votre sac de plage !

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Artemissia (Julie F)
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Youboox, l’application numérique pour tous les lecteurs francophones !

Hello les ami(e)s ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application pour vo…