Wild Love de Lia Riley

:star: Wild Love de Lia Riley

Wild Love de  Lia RileyBroché: 320 pages
Editeur : CITY
Date de Sortie : 17 juin 2015
Langue : Français
ISBN-10: 2824606185
ISBN-13: 978-2824606187
Prix Editeur : 17,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

A 21 ans, la Californienne Natalia part en Australie pour s’éloigner de souvenirs douloureux. Elle rencontre Bran, un surfeur détruit par une relation conflictuelle avec la fille qu’il aimait plus que tout. Lui qui refusait d’aimer à nouveau est attiré par Natalia. Mais le passé n’est jamais loin et tous deux doivent décider s’ils veulent vivre ensemble ou séparés par les océans.

Mon Avis :

J’avais envie de lire une gentille romance New Adult sans prise de tête et je dois dire que le résumé était plutôt engageant.

Une histoire simple dans laquelle l’héroïne part, pendant des vacances, en Australie pour oublier sa vie qui part à vau-l’eau depuis le décès de sa grande sœur qu’elle adorait. Là-bas, elle fera la connaissance de Bran, un jeune homme qui sous des dehors de bout en train a vécu un terrible chagrin d’amour et ne se sent pas du tout près à se réengager dans une nouvelle relation. Natalia lui apparaît comme un baume sur son cœur meurtri et la jeune femme ne voit pas de mal à s’amuser avec lui sans penser aux conséquences.

Je m’attendais franchement à lire quelque chose de sympa mais qui ne me happerais pas à fond. Pourtant, à la vérité, j’ai vraiment adoré du début à la fin cette belle histoire d’amour. Les héros sont supers attachants et l’ambiance générale qui se dégage du roman est vraiment plaisante.

Bran et Natalia, ont tous les deux le cœur brisé mais pas pour les mêmes raisons. Chacun préfère ne pas s’engager de peur d’être à nouveau blessé et le fait que la jeune femme ne soit là que pour un temps déterminé, leur donne raison sur leur choix. Malgré tout, on sent une osmose et une attirance entre les deux qui n’ira qu’en s’intensifiant. Malheureusement, le « fantôme » du premier amour de Bran restera entre eux et plus leur relation évoluera et plus cela touchera Natalia d’une façon ou d’une autre.
Le lecteur est vraiment pris par les tourments qui les agitent. Même si on sait d’avance ce qui va se passer, c’est toujours prenant à le lire. On ressent une multitude de sentiments à leur égard et on espère toujours que tout finira par aller mieux.

J’ai vraiment été entrainée par leur histoire et mon petit cœur a fait quelques soubresauts à la lecture de ce livre. La plume de Lia Riley est vraiment additive et plaisante à lire. Je m’attendais à aimer sans plus et au final j’ai juste adoré cette petite histoire qui est loin d’être terminée. Bran est un héros comme je les aime et Natalia est loin d’être une petite gourde qui se laisse juste entraîner par ce qu’elle ressent. Elle veut juste être aimée pour ce qu’elle est et être enfin importante pour quelqu’un. J’ai vraiment beaucoup aimé ce personnage féminin.

Comme vous vous en doutez, j’attends maintenant la suite avec impatience, savoir ce qui va arriver à ces deux héros qui méritent d’être heureux.

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

 
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Il me fait de l’œil depuis un moment, je l’avais mis de côté dans mon panier amazon, mais vu ton avis, je vais vite me le procurer !
    Floe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*