La Préceptrice de Sinclair McBride de Jennifer Ashley

:star: Les MacKenzie Tome 7 : La Préceptrice de Sinclair McBride

La préceptrice de Sinclair McBride - Jennifer Ashley

Broché: 376 pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 10 Juin 2015
Collection : J’ai lu Aventures & Passions
Langue : Français
ISBN-10: 2290114316
ISBN-13: 978-2290114315
Prix Éditeur : 7,40€
Disponible sur Liseuse : OUI

Acheter ce livre sur J’ai Lu Pour Elle

Lire un extrait du roman

Son résumé :

Veuf mélancolique, Sinclair McBride est accaparé par son métier et préoccupé par ses deux jeunes enfants, ingérables depuis la mort de leur mère. Un soir, il apprend que leur préceptrice a claqué la porte. Celle qui a pris le relais au pied levé n’est autre qu’une certaine Roberta Frasier en qui il reconnaît… la charmante pickpocket qui a tenté de le détrousser quelques jours plus tôt ! Pas vraiment une personne de confiance. Pris au dépourvu, il l’engage et bientôt la joie de vivre règne à la maison. Et le coeur de Sinclair s’embrase même si tous deux sont issus de milieux que tout oppose et qui, apparemment, recèlent autant de dangers l’un que l’autre.

Mon Avis :

Voilà une de mes séries doudou ! Je ne crois pas qu’il y ait eu un tome que j’ai détesté depuis que je l’ai commencé, même si certains sont un peu moins prenants que d’autres.

Ici nous nous retrouvons du côté des McBride avec Sinclair le veuf qui ne sait plus comment faire avec ses deux enfants qui en font voir de toutes les couleurs à toutes leurs nounous. C’est alors qu’il est estomaqué un soir en rentrant du boulot de découvrir la pickpocket qui l’avait délesté de sa montre quelques jours plus tôt. Roberta, dite Berta en pince pour ce procureur et elle est bien décidée à entrer dans sa vie même en devenant la gouvernante de ses enfants.

Entre humour et émotions plus fortes j’ai vraiment passé un excellent moment. Sinclair n’est pas le héros du siècle, certes mais il a ce petit quelque chose qui plait. Berta quant à elle, est le genre d’héroïne que j’adore. Elle n’est pas guindée et dit tout haut ce qu’elle pense. Ça change un peu et puis parfois les réactions de Sinclair face à elle sont très amusantes.

Après leur histoire bien que comportant une part d’interdit, il travaille pour la justice, elle est une ancienne hors la loi, fait quand même rêver. Bon après, j’ai trouvé que la famille McBride et MacKenzie l’acceptaient un peu trop facilement mais quand on connaît tous les personnages qui les composent, difficile de ne pas faire ainsi. Et puis quel plaisir de tous les revoir, notamment Ian !

Décidément Jennifer Ashley a créée là, une série de romance historique totalement addictive que j’aime énormément. Je ne saurais que trop vous la conseiller ! A lire d’urgence et ce tome est dans la lignée des précédents.

Très Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

La Folie de Lord MacKenzie l'épouse de lord mackenzie Les Péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley La duchesse Mackenzie de Jennifer Ashley

Les Noces de Elliott McBride Les Noces de Elliott McBride Les MacKenzie T6  - Daniel Mackenzie - Un Sacre Coquin de Jennifer Ashley

 
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

1 Commentaire

1 Rétrolien / Ping

  1. L’Appel des Highlands de Jennifer Ashley – Songe d'une Nuit d'été – Le Webzine Au Féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*