Rien que pour le Plaisir de Jess Michaels

:star: Les Amantes Tome 2 : Rien que pour le Plaisir de Jess Michaels

Rien que pour le Plaisir de Jess MichaelsBroché : 276 pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie : 10 Juin 2015
Collection : AVENTURES ET PASSIONS- Sensualité
Langue : Français
ISBN-10: 229009708X
ISBN-13: 978-2290097083
Prix Editeur : 6,60€
Disponible sur Liseuse : OUI

Lire un extrait du roman

Acheter ce livre sur J’ai Lu Pour Elle

Son résumé :

À la mort d’Owen, son protecteur, Mariah se retrouve démunie et contrainte de chercher un autre amant. John Rycroft, le meilleur ami d’Owen, qui la connaît depuis longtemps, s’insurge de sa précipitation et,  contre toute attente, une passion incontrôlable naît entre eux. Cependant John ne veut s’attacher à aucune femme. Ils passent alors un marché : le temps qu’elle trouve un homme disposé à l’entretenir, ils auront une liaison, rien que pour le plaisir. L’expérience les transporte bien au-delà de la volupté. Mais quand on joue avec les interdits, les masques tombent et les armures se fissurent. Les cœurs deviennent vulnérables…

Mon Avis :

Son protecteur vient de mourir la laissant sans presque rien. Mariah vit très mal ce désintérêt de la part de celui qu’elle pensait aimer. Mais voilà, pour survivre elle doit trouver un nouvel homme, ce en quoi, Rycroft, le meilleur ami de son amant décédé, refuse. Bientôt, ce dernier, et elle entameront une liaison libre de toute attache. Pourtant Mariah doit vite trouver quelqu’un si elle ne veut pas se retrouver jetée à la rue d’ici quelques mois. Malgré cela et malgré le fait qu’il soit fou d’elle, Rycroft refuse de devenir son nouveau protecteur. Pas qu’il ne l’apprécie pas mais il refuse de s’attacher à une femme de peur que cette dernière ne se retrouve en danger à cause de son père. Un homme machiavélique prêt à tout pour assujettir son fils.

Mariah est un personnage attachant malgré sa naïveté. Elle a beau être une courtisane, elle n’en garde pas moins certaines idées romantiques. Quand elle comprend que le meilleur ami de son ancien amant décédé la désir, elle n’hésite pas à faire parler sa sensualité croyant trouver là un nouveau protecteur. Malgré les déceptions, elle continue de croire en un monde meilleur.

Rycroft, quant à lui est un héros sympathique mais il ne m’a pas enthousiasmé plus que cela. Il désire Mariah depuis longtemps et au moment où elle se retrouve célibataire il se jette presque sur elle tout en sachant que c’est mal parce qu’elle était la maîtresse de feu son meilleur ami.
Lui aussi souffre d’un passé lourd et sous des dehors froid et caustique, il fait tout pour préserver ceux auxquels il tient.

Dans l’ensemble, ce fut une lecture plutôt plaisante même si au final elle ne m’a pas laissé une forte impression. La relation entre les héros évolue vite et est agréable à découvrir mais l’intrigue en elle-même est vraiment bateau. Le père de Rycroft est un homme sans cœur prêt au pire pour avoir son fils sous sa coupe. Mariah se retrouve malgré elle, au milieu d’un conflit familial qui pourrait lui coûter la vie voire bien pire.

Cela dit, c’est très bien écrit et mené avec justesse. Les scènes érotiques sont bien écrites avec ce qu’il faut pour échauffer l’imagination des lecteurs. Toutefois, j’ai quand même préféré le premier tome.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Apprenez-moi l'amour de Jess Michaels

 
A propos Artemissia (Julie F) 4105 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*