Saisir de K.A.Tucker

:star: Four Seconds to Lose – Tome 3 : Saisir de K.A.Tucker

Saisir de K.A.TuckerBroché: 473 pages
Éditeur: Hugo Roman
Date de Sortie : 18 Juin 2015
Collection : NEW ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10: 2755617454
ISBN-13: 978-2755617450
Prix Éditeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.

Mon Avis :

J’attendais ce tome avec impatience. Dès le premier, nous avions fait la connaissance du mystérieux et non moins sympathique patron du Penny’s, la boite de Striptease dans laquelle l’héroïne du premier tome travaillait comme barmaid.

Caïn n’a pas eu une enfance et adolescence facile et pourtant, il est prêt à tout pour s’en sortir et réussir dans la vie. De fait, il a envie de donner sa chance aux filles un peu désespérées qui viennent frapper à sa porte pour devenir danseuse… Tout changera quand une certaine Charlie Rourke, amie de Ginger, viendra postuler pour sa boite. Charlie est le portait de la défunte Penny (celle a qui la boite doit son nom), le premier amour de Caïn. Coïncidence ou pas ? Caïn se sent tout de suite troublé par cette apparition et la belle Charlie, quant à elle ne sera pas indifférente à son tout nouveau patron — Et on la comprend !

Bien vite entre eux, l’attraction deviendra forte, irrésistible... Mais Charlie cache de très lourds secrets et n’est pas du tout prête à révéler ce qu’elle est et qui elle est vraiment. Caïn quant à lui fera tout pour l’aider car il sent qu’elle a besoin de lui et son âme de bon samaritain ne peu s’empêcher de vouloir la protéger… sans parler des sentiments naissants.

Voilà encore un tome différent du second ou du premier. Leur seul point commun réside dans le fait que les héroïnes ont besoin d’aide et fuient les ennuis. Charlie, des trois est sans doute la plus forte, la plus tenace. Elle a un petit quelque chose qui m’a complètement plu. Il faut dire que ce qu’elle cache n’est pas rien et peu commun. Sa relation avec Caïn sera explosive, sensuelle…
Je me suis totalement laissé embarquer par ce tome et je n’ai pu m’empêcher de le lire d’une traite. J’aime beaucoup la plume de K.A.Tucker, elle a ce petit quelque chose qui rend ses histoires addictives, attractives.
Caïn est à la hauteur de ce que j’attendais et Charlie, l’héroïne est celle qu’il lui fallait. Le dénouement est plein de surprise et là aussi j’ai trépigné comme une gamine !

Vous l’avez compris, ce troisième opus est tout aussi bon alors si vous avez aimé les deux premiers, jetez-vous sans attendre sur ce troisième tout aussi passionnant !

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

 

Les tomes précédents

Respire de KA Tucker Mentir de K.A.Tucker

 
A propos Artemissia 4102 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». 3 enfants, passionnée de lecture. Aime être transportée dans d’autres univers grâce aux livres.

5 Commentaires

  1. Dans ce tome l’auteure, change vraiment d’univers et c’est plus sombre et les sentiments plus intense. J’ai adoré et franchement si Hugo achète pas la suite je vais les maudire jusqu’à la fin des temps ! ^^

  2. Un coup de coeur phénoménal comme le premier tome ! Je suis tombée amoureuse du personnage de Caïn. J’ai trouvé l’histoire plus sombre et plus intense que les deux premiers. Je valide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*