Publicités
LES NEWS >

Obsession de Jennifer L. Armentrout

⭐ Obsession de Jennifer L. Armentrout

→ Tiré de l’univers de Lux

 Obsession de Jennifer L. ArmentroutNombre de Pages : 378 Pages
Editeur : J’ai Lu
Date de Sortie : 10 Juin 2015
Collection : SEMI-POCHE SENTIMENTALE
Langue : Français
ISBN-10: 2290086053
ISBN-13: 978-2290086056
Prix Éditeur : 13€
Disponible sur Liseuse : OUI

Lire un extrait du roman

Son résumé :

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l’exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n’est plus permis : elle aussi est menacée.

Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu’il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des « aptitudes » qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.

Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur… notamment qu’à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Mon Avis :

C’est assez surprenant de la part de l’éditeur de sortir ce titre alors qu’il s’agit non pas de la suite directe de Lux mais d’un one shot spin-off tiré du même univers, une romance adulte et non YA. Cette fois ci nous découvrons que les Luxens ne sont pas si sympa qu’il n’y paraît et que les méchants du premier tome de Lux, les Arums, ne sont pas que de mauvais extraterrestres.
Pour preuve ; Serena, l’héroïne qui va se retrouver pourchassée par les Luxens parce qu’elle en sait, selon eux, un peu trop sur ce qu’ils sont. Pour le coup, on lui envoie un gardien en la personne de Hunter qui n’est autre qu’un Arum.
Bien vite la course-poursuite effrénée entre les Luxens et le couple ne fait que commencer et c’est dans une atmosphère lourde et angoissante que la jeune humaine et le Arum vont commencer à se rapprocher inexorablement.

Un tome bien écrit, un peu plus adulte dans lequel Jennifer L. Armentrout nous dépeint un univers riche et travaillé, bien loin d’être noir ou blanc. Il y a des conflits de pouvoirs qui dépassent tout ce que l’héroïne aurait pu imaginer.

Pour ma part, j’ai adoré découvrir ce titre même si j’aurais aimé que la numération de la saga soit respectée. On en apprend un peu trop ici sans savoir réellement de quoi il en découle. On sent que les tenants et les aboutissants dépassent même les protagonistes principaux de la série. C’est vraiment palpitant à suivre.
Serena est le genre d’héroïne qui n’a pas froid aux yeux mais qui reste pertinente face à ce qu’elle découvre. Le personnage de Hunter est le mâle alpha par excellence qui plait tant aux filles mais qui sait se remettre en question. J’ai beaucoup aimé la façon dont s’installe la romance entre eux deux.

Voilà un titre qui me conforte dans l’idée que cette série sur Lux risque fort d’être une série à suivre de près. Bon bien sûr, là il s’agissait d’un spin-off adulte mais l’ambiance reste assez similaire.

Bien sûr, ce titre peut être lu sans avoir connaissance de la série originelle. Vous y prendrez tout autant de plaisir. C’est super bien écrit et ultra addictif !

Très bon

 

Acheter ce livre sur Amazon

Les Tomes Publiés

Lux T1 - Obsidienne de Jennifer l Armentrout

Publicités
About Artemissia (3906 Articles)
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la Bd, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir. — Une seule adresse : https://songedunenuitdete.com/

4 Comments on Obsession de Jennifer L. Armentrout

  1. C’est une bonne solution pour patienter jusqu’à la sortie du tome 02 ^^ Je vais surement me laisser tenter cet été !

    J'aime

  2. J’aimerais bien découvrir cette saga un jour… J’ai tellement lu d’avis positif à son sujet que je ne peux faire autrement que de vouloir la lire!

    J'aime

  3. Je l’ai dans ma PAL ! 🙂

    J'aime

  4. Je suis malheureusement passée à côté de ce roman. J’ai adoré découvrir l’histoire du point de vue des Arums mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de sexe et allusions sexuelles à mon goût. C’est dommage car le reste était très bien !

    J'aime

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Opale de Jennifer L. Armentrout – Songe d'une Nuit d'été – Le Webzine Au Féminin
  2. Origine de Jennifer L. Armentrout – Songe d'une Nuit d'été – Le Webzine Au Féminin
  3. Songe d'une Nuit d'été - Opposition de Jennifer L. Armentrout

La Parole est à Vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :