Rogue de Katy Evans

:star: Fight For Love Tome 4 de Katy Evans

 Rogue de Katy EvansBroché : 360 pages
Editeur : HUGO ROMAN
Date de sortie : 21 Mai 2015
Collection : NEW ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10: 2755617314
ISBN-13: 978-2755617313
Prix Editeur : 17€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire :  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse.  » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Melanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Mon Avis :

Bien que le résumé m’avait interpellé, j’appréhendais un peu mes retrouvailles avec la copine délurée de Brooke : Mélanie. C’est le genre de nénette dont je ne suis pas spécialement friande et bien vous savez quoi ? Je l’ai beaucoup apprécié dans ce tome !

Elle est bien différente de ce qu’elle montre aux gens qui l’entourent. C’est une jeune femme qui se sent affreusement seule et démunie et qui se donne un genre pour ne pas montrer aux autres ce qu’elle éprouve vraiment. Mélanie rêve du prince charmant comme toute jeune femme fleur bleue qui se respecte. Tout changera quand elle fera la rencontre de Greyson King, un beau gosse, mâle dominant, qui la sauvera in-extrémis.

Mélanie a un secret : elle doit de l’argent à la mafia locale, celle là même qui organise les combats de boxes qui sont illégaux. Mélanie ayant perdu un pari sur Remington doit trouver la somme avant de se faire plumer et descendre. Ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est Greyson l’homme de main de cette mafia… Cependant, le tueur à gage va montrer qu’il a un cœur et des sentiments. En amont nous apprenons comment il en est arrivé là et c’est avec beaucoup de plaisir que nous allons assister à la relation naissante entre deux êtres que tout semblait opposer.
Sincèrement ce nouveau tome a été une très belle surprise et une très agréable lecture. Mélanie n’est pas si idiote que ça et on en vient à éprouver une profonde empathie pour elle. Son histoire avec Greyson est belle, palpitante et bien sûr très torride. Sans oublier la course contre la montre avec la mafia qui donne un petit côté Romantic/Suspense que j’ai fort apprécié.

Si vous avez aimé les tomes précédents, vous aimerez tout autant cette suite. Si vous aviez été mitigé comme moi, vous risquez d’être surpris avec Rogue. Bien sûr, le sexe et les scènes très épicées restent un peu trop présents à mon goût et c’est sans doute le seul bémol que j’émettrais réellement.

Très bon

 

Acheter ce livre sur Amazon

Les tomes précédents

 
A propos Artemissia (Julie F) 4106 Articles

Créatrice et responsable du webzine « Songe d’une nuit d’été ». Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

3 Commentaires

  1. Cette série est de mieux en mieux, j’aimais bien Remy et Brook, mais franchement Mélanie et Greyson c’est le level au dessus. C’était plus sombre aussi, mais tellement intense !

    Je suis en plein dans Ripped et c’est encore meilleur. Pandora est cynique, mais franchement son caractère c’est appréciable de voir qu’elle ne se laisse pas faire et je parle même pas de Mackenna qui est malicieux et viril d’une manière différente de Remy et Greyson qui baignait dans la boxe, là c’est un peu plus calme. Je suis totalement sous le charme de cette série et je serais au rendez-vous le 6ème tome <3

  2. J’avais bien aimé le premier tome de cette série, moins les deux suivants. Par contre, celui-ci, je l’ai vraiment adoré. J’ai trouvé que c’était le meilleur des 4. J’ai désormais hâte de lire le prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*