Secrets désirs de Sarah McCarty

Les Hell’s Eight – Tome 1 : Secrets Désirs de Sarah McCarty

Secrets désirs de Sarah McCartyBroché : 400 pages
Editeur : Harlequin
Date de sortie : 1 mars 2015
Collection : Sexy
Langue : Français
ISBN-10: 2280333848
ISBN-13: 978-2280333849
Prix : 7,40€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…
Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de fuir cet homme, dont elle connaît la réputation : comme les autres Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie, il voudra la soumettre à ses désirs. Mais elle devine, avec la même intime certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot. Et si la soumission totale qu’il exige d’elle est le prix à payer pour rester en vie, peut-être est-elle aussi une chance unique d’explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

Lire un extrait

Mon avis :

Bienvenue dans le monde des Hell’s Eight, huit cowboys sexy qui se connaissent depuis l’enfance et qui ont subi l’attaque de leur village jadis. Ce 1er tome fait la part belle à Caine Allen.

Un univers impitoyable

Pour qui ne connaît pas l’histoire des Hell’s Eight (saga déjà sortie dans l’ex-collection Spicy de Harlequin), nous sommes au Texas en 1858. C’est un monde rude, surtout pour les femmes, où la loi du plus fort prime sur les autres. C’est ce que Desi apprend à ses dépens quand elle est séparée de sa soeur jumelle et se retrouve sous la coupe d’hommes de mauvaises mœurs. Un autre coup du sort veut qu’elle soit kidnappée par des indiens et c’est dans ce contexte qu’elle fait la connaissance de Caine, venu la secourir avec l’aide de deux de ses « frères ». Tout de suite ce petit bout de femme, bien décidée à se défendre coûte que coûte, va lui taper dans l’œil.

Une héroïne détruite mais fière

Desi a de par son passé de fortes appréhensions vis-à-vis de la gent masculine mais elle décèle ce je-ne-sais-quoi en Caine qui lui donne confiance en lui. Elle va se laisser peu à peu apprivoiser par cet homme viril mais surtout très patient. Caine lui ayant offert sa protection et l’ayant emmenée dans son ranch, Desi veut aider mais ce n’est pas toujours facile pour une ex-jeune fille de bonne famille. Cela donnera des scènes cocasses, un peu d’humour dans ce monde de brutes!

Du sexe à gogo ?

Qu’en est-il de cette nouvelle collection Sexy ? Exit la collection Spicy et bonjour à la collection Sexy ! Eh bien, rien de neuf à l’horizon je dirai, juste un changement de nom. C’est de la romance érotique, rien de plus ni de moins. Sincèrement, je n’ai pas été « heurtée » par un trop plein de scènes érotiques. Elles sont distillées tout au long du récit et sont loin d’être empreintes de vulgarités. Non, franchement cette romance que je qualifierai plus d’historique que d’érotique, vaut le détour. De plus, le côté Far West offre un dépaysement qui n’est pas pour déplaire, tout comme les autres Hell’s Eight dont un certain Sam qu’il me tarde de découvrir dans la suite de la saga !

En conclusion :

Une romance « érotique » au pays des cowboys et des indiens qui nous met en appétit pour la suite !

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Autres Chroniques de ce Tome

Hell’s Eight Tome 1: Secrets Désirs de Sarah MacCarty

A propos Mymyworm 705 Articles
Fan de cinéma et de séries TV, je m'occupe entre autre de la section "Jeux" sur Songe d'une nuit d'été. La romance historique est ma lecture de prédilection mais j'aime aussi changer de registre à l'occasion.

1 Commentaire

  1. Je possède cette série grâce à l’ancienne édition, et il est vrai qu’elle est plutôt addictive.
    J’ai beaucoup aimé pour ma part!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.