The Voices, un film à ne pas manquer !

Voilà un film qui va faire parler de lui, assurément ! Il s’agit de The Voices (rien à voir avec l’émission de Télécrochet à l’aveugle de TF1). La réalisatrice n’est autre que Marjane Satrapi (Persepolis) et elle nous promet moult moments aussi burlesques que dramatiquement… drôles ! Un humour noir comme nous les aimons.

:star: The Voices

The Voices - AfficheUn film de Marjane Satrapi
Avec : Ryan Reynolds, Gemma Arterton, Anna Kendrick…
Catégorie : Comédie dramatique
Durée : 1h43
Langue : Anglais
Réalisation : Marjane Satrapi
Musique : Olivier Bernet

Son synopsis :

Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona – la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire – du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments…

Date de sortie : Le 11 Mars 2015

:star: La Bande annonce en VOSTFR

:star: La Bande annonce en VF

:star: Galerie d’Images

The Voices, un film à l’humour noir dans lequel il faut toujours se méfier de son chat

Petit plus : Le film a remporté le prix du public et du jury lors de 2 festivals de référence : Gérardmer et L’étrange Festival.

A propos Artemissia (Julie F) 4181 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.