ASCFLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESMilady R SuspensesROMANCE CONTEMPORAINEROMANTIC SUSPENSE

Murmures Nocturnes de Maya Banks

:star: KGI Tome 4 : Murmures Nocturnes de Maya Banks

Murmures Nocturnes de Maya Banks ( KGI4)Relié: 600 pages
Editeur : MILADY
Date de sortie : 5 Décembre 2014
Collection : Romantic SUSPENS
Langue : Français
ISBN-10: 2811213422
ISBN-13: 978-2811213428
Prix Editeur : 7,90€
Disponible sur Liseuse : OUI

Son résumé :

KELLY GROUP INTERNATIONAL(KGI): GROUPE D’INTERVENTION FAMILIAL SPECIALISE DANS LES MISSIONS MILITAIRES A HAUT RISQUES.
Quand Nathan Kelly était en captivité, c’est sa voix qui lui a permis de survivre. C’est cette femme qui l’a aidé à s’échapper. À présent, Shea a besoin d’aide. Les hommes qui le poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d’entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.

Mon Avis :

Une famille aussi explosive qu’addictive !

S’il y a bien une série que je suis avec un plaisir à chaque fois renouvelé c’est celle là ! Maya Banks a un don, c’est certain et les frères Kelly, c’est de la bombe sur papier ! Mais carrément ! Cette fois ci la plume de l’auteur pointe sur Nathan, le jumeau de Joe qui est en bien mauvaise posture. Capturé et torturé par des ennemis, il est à deux doigts de craquer quand une douce et belle voix se pointe dans sa tête. Se pensant fou mais accueillant cette dernière avec joie et bénédiction, il ne sait pas que derrière se trouve la jolie Shea Peterson.

Shea n’est pas comme les autres, elle a un don. Elle peut se glisser, de manière très aléatoire et sans vraiment le décider, dans la tête des gens… Elle peut même endosser leurs souffrances un court instant. Mais ses pouvoirs ont un prix lourd pour elle. Traquée par une organisation secrète, elle et sa sœur, ne cessent de fuir. Après avoir aidé et vécu quelque chose de terrible et de fort avec Nathan, c’est elle qui va avoir des problèmes et une fois remis, ce dernier fera tout pour l’aider, quitte à planter ses frères !

Mais la famille Kelly, plus soudée que jamais est bien décidée à donner un coup de main, comme toujours.

Une histoire sur fond de paranormal totalement bouleversante !

Que vous dire, ce tome est fort, très fort ! Tant par les émotions qu’il dégage que par l’action du récit, encore plus haletant et passionnant à suivre. Maya Banks ose la pointe de fantastique/ SF avec deux personnages ayant des dons paranormaux mais va plus loin en y incorporant une organisation prête à tout pour les récupérer. On les comprend ! Parfois un peu tiré par les cheveux, il faut le reconnaitre, il faut tout de même avouer qu’on se laisse facilement entrainer dans le récit ! C’est ça la magie Banks, elle arrive à faire mouche sans trop de soucis et on tombe à chaque fois dans le panneau et le pire c’est qu’on en redemande ! Ce petit point, avec une héroïne traquée pour ses pouvoirs et la façon dont elle les a acquis n’est pas sans rappeler ( mais légèrement), la série Dark Angel avec Jessica Alba.

Pour la partie romantique de l’histoire, c’est très à fleur de peau et fusionnel entre les personnages. La rencontre entre Nathan et Shea est déjà hors norme en soit et il était logique que sa suite le soit tout autant. Ils ont besoin l’un de l’autre et ils arrivent à communiquer entre eux sans se parler. La famille de Nathan l’acceptera d’emblée bien que le jumeau de ce dernier, Joe, soit un peu plus réfractaire mais on le comprend. Il y a beaucoup de tension et de moments très forts. J’ai été, à plus d’une fois, tentée de verser quelques larmes. Nathan et Shea sont très attachants et entiers dans leur sentiments malgré toutes les épreuves qu’ils vont traverser.

Et puis, comme quoi, on peut être un gros dur et rouler des mécaniques mais quand il s’agit d’amour, du vrai, même le plus gros dur des Kelly se transforme en guimauve sur patte… Le pire étant qu’il arrive a rester sexy en toute occasion… et super attachant !

Un excellent tome pour une fin ouverte…

Encore un tome avec lequel je me suis régalée du début à la fin… Une fin qui laisse sur sa faim et j’ai poussé un cri de joie quand j’ai vu que le tome suivant était la suite directe mais avec Grace, la sœur de Shea !

Une série qui pour moi est véritablement un must et un plaisir à lire. Si vous aimez les gros durs, les histoires qui décoiffent vous ne pouvez pas bouder la famille Kelly, vous risqueriez même de le regretter 😉

Excellent

Acheter ce livre sur Amazon

 

Les Tomes Publiés

KGI 1 - En Sursi de Maya Banks KGI-2 - Seconde Chance de Maya Banks KGI-3- Mémoire Volée de Maya Banks

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

8 Commentaires

  1. Je suis bien d’accord. Ce tome est vraiment addictif et bouleversant. Ce coté un peu SF aurait pu paraître déplacé, mais c’est vraiment bien amené et écrit.
    J’ai moi aussi divinement succombé au 4ème frère Kelly 😀

    1. J’avoue que j’ai haussé un sourcil en lisant ça… Du paranormal dans un romantic suspense ? Ca aurait pu tourné au WTF absolu mais en fait non. Ca passe plutôt bien car ce trait n’est ni poussé ni exagéré et il n’empiète pas trop sur l’action… Et puis les réactions des Kelly à ça… c’est ce qui décoince aussi je pense… Bref, j’ai été embarquée malgré mon scepticisme alors… Bravo Madame Banks !

  2. Je suis conquise par votre article j’ai très envie de lancer dans la lecture de ce livre mais je me demandais s’il étais nécessaire d’avoir lu les 3 autres tomes précédents pour comprendre. j’avoue que c’est surtout le côté paranormal qui m’attire et il semble absent des tomes précédents. Merci pour cette découverte. .

    1. En toute franchise, non car chaque histoire traite d’un membre de la famille Kelly. Tout ce que vous raterez c’est la manière dont les premiers ont rencontré leur dulcinée mais rien d’incompréhensible.
      Le côté paranormale est bien là et je pense que si vous aimez ce genre d’histoire avec une personne (l’héroïne en l’occurrence) ayant des pouvoirs, avec toute une intrigue autour de ça, cela pourrait vous plaire 🙂
      Cela change des autres tomes de cette série c’est clair ! En tout cas, si vous le lisez, je veux bien un retour de votre part(si vous le souhaitez bien sûr 😉 ), à savoir si vous avez aimé pas ? ^^.

        1. Bonjour, Je reviens vers vous après avoir lu le livre. Je dois avouer que j’ai été un peu déçue, je pense que c’est principalement du à la personnalité des deux héros que j’ai trouvé bien trop fusionnels. Je n’ai pas accroché à leur histoire que j’ai trouvé trop intense trop rapide. Même je comprends l’idée, j’aurai aimé qu’ils prennent le temps de se découvrir « en vrai ». Ceci dit je reste conquise pas le concept de départ et je pense me laisser tenter par la suite qui concerne la sœur de Shae et Rio en espérant que ce nouveau couple soit différent de celui-ci. Merci en tout cas pour la découverte.

  3. Grosse surprise en découvrant l’aspect paranormal et ce don crée un lien très particulier entre les deux personnages qui communique dans n’importe qu’elle circonstance donc créant des scènes très romantiques (oui c’est la romantique qui parle lol). Curieuse de découvrir Grâce

    1. C’est vrai que ça surprend au premier abord mais pourquoi pas ! C’est très bien présenté et Nathan ainsi que Shea sont vraiment attachants. De plus, ça n’empiète pas sur la partie « suspense et action » donc, c’était nickel pour moi 🙂 un régal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Close
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils