Accueil ASCF The Originals – Une web série sur Kol Mikaelson!

The Originals – Une web série sur Kol Mikaelson!

4 Temps de lecture
0
0
1

Depuis ses premières apparitions dans la série mère The Vampire diaries, le plus rebelle des enfants Mikaelson, Kol, (Nathaniel Buzolic ) n’a cessé de voir grandir sa notoriété auprès des fans. C’est donc avec plaisir que ces derniers pourront découvrir dès le 10 Novembre sur cwtv.com la web série qui lui est consacrée et intitulée Awekening. Diffusée tous les lundis, elle débutera pendant le premier hiatus de The Originals. Intimement liée à cette dernière, l’intrigue devrait apporter un éclairage sur le « midseason » diffusé le 8 Décembre.

De quoi va-t-elle traiter? 

Le cadre de l’intrigue nous ramènera à la Nouvelle Orléans du début du XXème siècle, en 1914. Nous y verrons un Kol cherchant à former une alliance avec les sorcières du Quartier français. Awakening donnera des réponses aux fans sur quelques questions majeures du passé de Kol: comment et pourquoi il s’est opposé aux siens, pourquoi il a été dagué et les relations qu’ il a eues avec les sorcières de la Nouvelle Orléans. 

L’idée semble emballer Carina McKenzie, l’un des auteurs de The Originals et  de Awakening.

«Lorsque nous avons appris que nous allions  faire une série web , j’ai immédiatement pensé à Kol – parce que ses agissements ont toujours fait partie de l’histoire de la ville . Nous savons depuis The Vampire Diaries que Kol a une histoire avec les sorcières de la Nouvelle-Orléans , et nous avons gardé cela à l’esprit depuis le début de The Originals.  Dans la série web, les fans de la série pourront voir comment certains événements de la saison dernière ont effectivement  un rapport avec Kol, et nous allons révéler quelques éléments quant à sa relation actuelle avec Davina. Grâce à des échanges de corps, Daniel Sharman joue le personnage dans la série , mais nous sommes toujours très excités quand nous pouvons faire appel à dans des flashbacks . J’aime travailler avec lui. Il est hilarant , et incarne brillamment le personnage « 

Première photo promo

awakening

Source

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par 
Charger plus dans ASCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Love Redemption de Laura Brown

Love Redemption de Laura Brown Nombre de page : 320 pages Editeur : Edition Harlequin Date…