Accueil ASCF Une Mariée En Talons Hauts de Leanne Banks

Une Mariée En Talons Hauts de Leanne Banks

8 Temps de lecture
4
0

Chronique réalisée par RoseRose

:star: Bellagio & Co tome 1 : Une mariée en talons hauts de Leanne Banks

Bellagio & Co tome 1- Une mariée en talons hauts de Leanne BanksNombre de pages : 352 pages
Éditeur : Harlequin
Date de sortie : 1 octobre 2014
Collection : Prélud’
Langue : Français
ISBN-10 : 2280314339
ISBN-13 : 9782280314336
Prix Éditeur : 6,70 €
Disponible sur Liseuse : Oui

Son résumé :

Créer des chaussures de luxe, voilà la passion de Jenny Prillaman. Alors, quand Bellagio – marque prestigieuse et célébrissime – lui demande de dessiner les chaussures de mariage d’une héritière très en vue, Jenny se sent pousser des ailes. Le retour sur terre ne tarde pas, hélas ! Jenny découvre que son héritière est une jeune femme capricieuse, une véritable peste, qui réclame une patience infinie. Et les ennuis ne s’arrêtent pas là : il lui devient de plus en plus difficile de travailler avec son nouveau boss, Marc Waterson. Ce n’est pas qu’il soit désagréable, non ! Bien au contraire… Or si Jenny a un principe auquel elle ne déroge pas, c’est celui-ci : ne jamais, jamais mélanger vie professionnelle et vie privée…

Mon avis :

Bienvenue dans le temple de la chaussure de luxe !

Jenny est une fille discrète et timide, et qui passe plutôt inaperçue. Avec ses quelques kilos superflus et ses lunettes hideuses, on ne risque pas de la confondre avec un mannequin ! Tout se passe bien chez Bellagio Shoes, la société dans laquelle elle travaille sous le contrôle de Sal, l’artiste de la maison, aussi sympathique qu’imprévisible mais surtout très porté sur la bouteille. Jusqu’à présent tout se déroulait correctement, et Jenny parvenait à faire illusion lors des absences de son chef, mais lorsque Marc Waterson, le vice-président de Bellagio, entre en trombe dans son bureau car Sal a semble-t-il oublié leur rendez-vous avec Brooke Tarentino, une célèbre héritière qui souhaite que Bellagio crée ses chaussures de mariage, Jenny doit faire face à un gros problème. Sans se démonter, elle couvre son responsable et assure à son patron que bien sûr, les croquis des chaussures sont dans le bureau, et qu’elle monte le voir dès qu’elle les aura retrouvés. Il va de soi qu’elle n’a pas les esquisses de Sal, et qu’il va falloir faire avec les siens… Pour compliquer le tout, il faut reconnaître que Marc Waterson est très séduisant, même si malheureusement il ne semble pas remarquer, mais alors pas du tout, Jenny, dont il n’arrive même pas à retenir le prénom ! L’affaire ne s’annonce déjà pas très bien et en plus, quand Jenny se rend compte que Marc se méprend sur son CV, il est un peu trop tard pour revenir en arrière. Mais il risque d’être vraiment mécontent s’il découvre le mensonge…

Une romance comme on en voudrait plus souvent !

Alors oui, je sais, vous pouvez me faire un reproche : ne pas vous avoir d’avantage parlé de l’histoire entre Jenny et Marc (oui parce que là concrètement je vous ai résumé les vingt premières pages…) ! Mouahaha (rire machiavélique), si vous voulez en savoir plus, courez lire Une Mariée en talons hauts ! La romance est bien amenée, c’est entraînant, on a envie d’en savoir plus, tout en suivant la création de ces chaussures pour l’héritière née avec une cuillère en argent dans la bouche. Jenny est une fille tellement quelconque au début que Marc l’appellera Jill, Jenna, Ginger et autres sonorités approchantes. Et autant elle n’avait que faire de son apparence avant, autant le fait que son patron ne sache même pas son prénom, ça l’énerve et ça l’incite à se bouger un peu pour essayer de se faire remarquer. Et sous ses dehors un peu simples, elle cache une personnalité étonnante ! J’ai également bien aimé Brooke, l’héritière qui se marie. Elle n’est pas heureuse et ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Vous pouvez me rétorquer qu’avec une telle fortune, on peut faire ce qu’on veut, et je suis bien d’accord, mais elle cache des faiblesses que j’ai trouvées plutôt attendrissantes.

Petit bémol tout de même : j’ai bien apprécié le personnage de Sal, qu’on ne voit pas de l’histoire mais qui est présent d’une façon ou d’une autre aux moments-clés.

Conclusion

Je crois que c’est clair, non ? Qu’attendez-vous ? Allez, hop hop hop !

Très bon

Acheter ce livre sur Amazon

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Songe d'une nuit d'été
Charger plus dans ASCF

4 Commentaires

  1. Acquisitions – 2014 | There will be books

    22 octobre 2014 à 23 11 05 100510

    […] rendez-vous, Crystal Green, Harlequin, 2014 Un baiser sous la neige, Mary Sullivan, Harlequin, 2014 Une mariée en talons hauts, Leanne Banks, Harlequin, 2014 Pour l’amour d’un prisonnier, Mary Jo Putney, Milady, […]

    Réponse

  2. Rêves et Imagines

    23 octobre 2014 à 8 08 55 105510

    Pourquoi pas ? Ce genre de lecture est agréable et je commence tout juste à me lancer dedans… C’est un titre à noter dans une coin de ma tête !!

    Réponse

  3. […] avoir beaucoup aimé Une mariée en talons hauts, dans la même série , j’étais bien contente de retrouver Leanne Banks et la famille […]

    Réponse

  4. […] Leanne Banks, j’avais lu et aimé deux titres : L’inconnu de la villa Bellagio et Une mariée en talons hauts. J’avais donc beaucoup d’attente pour ce titre, mais j’ai été déçue par […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article qui pourrait vous plaire

Médecin et papa de Collectif d’auteurs

Médecin et papa de Collectif d’auteurs Nombre de pages : 384 pages Éditeur : Harlequ…