After de Anna Todd – A ne Pas Louper – Début 2015

Voilà un roman qui attisera, à tous les coups, votre curiosité ! After de Anna Todd est une histoire hors norme qui a débuté sur le web et qui est enfin édité en france et ce grâce aux éditions Hugo Roman !

Mais de quoi ça parle exactement ?

Pour celles qui connaissent et arpentent Wattpad, vous devez sans doute connaitre After puisqu’il s’agit avant tout d’une fanfiction…

:star: After de Anna Todd

Elle pensait que son avenir était tout tracé, mais c’était avant de le rencontrer…

After de Anna ToddSon résumé :

Tessa est une fille ambitieuse, volontaire et réservée, qui aime à penser qu’elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal : celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Au moment d’entrer à la fac, son avenir semble tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’un mec étrange la bouscule dans le dortoir.

Ce mec étrange, c’est Hardin, le bad boy sexy de la fac : cheveux ébouriffés, tatouages apparents, lèvre et sourcil piercés et « ce p… d’accent anglais ! ». Il est grossier, provocateur et cruel, bref il est la personne la plus détestable que Tessa ait jamais croisée. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd littéralement tout contrôle et ne peut s’empêcher de l’embrasser. Un baiser qui va tout bouleverser. Cet homme ingérable au caractère sombre fait naître en elle une passion incontrôlable.
Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque, à moins qu’Hardin soit le plus grand des menteurs…

Son prix : 17€
Nombre de pages : 600 pages

:star: En librairie le 2 janvier 2015

 
L’auteur : ANNA TODD

Anna Todd a 26 ans et vit au Texas avec son mari. Avant d’écrire cette série, elle lisait environ 3 livres par semaine… dont Beautiful Bastard, un de ses favoris ! Depuis After, elle se partage entre l’écriture et les conversations avec les internautes ( + 200.000 followers sur Twitter). Les droits cinéma sont achetés par Paramount.

:star: Qu’est-ce que Wattpad ?

Wattpad est un site social d’accès libre où les usagers inscrits peuvent écrire et partager récits, fanfictions, poèmes et articles en tout genre, les rendant accessible en ligne ou sur une appli mobile. La plupart des utilisateurs publie leur texte sous la forme d’un roman-feuilleton avec de court chapitre d’environ 2000 mots. Anna Todd a posté chaque jour un chapitre d’After sur le site, se créant ainsi une réelle communauté de lecteurs et de fans.

 

 

 

A propos Artemissia (Julie F) 4184 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

13 Commentaires

  1. Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose! J’en avais entendu parler justement par des fans des 1D, elles étaient toutes fans.
    Je crois que je vais me laisser tenter aussi

  2. Je l’ai lu sur Wattpad et je vous jure, c’est une vraie tuerie cette fic, je l’ai littéralement dévoré pourtant je suis pas fan des 1direction mais l’histoire est juste au top
    Je vous le conseille vraiment <3
    Floe

  3. J’adore cette histoire et j’ai trop hâte que la suite arrive. Je suis completement accroc… Je ne les lis pas, je les dévore! Merci à Anna Todd pour ce bonheur.

  4. Jusqu’au tome 5 c’est passionnant. Tessa et Hardin sont tour à tour exaspérants, drôles, chauds… Ils grandissent sur chaque page. Ils s’aiment à la folie, ils se heurtent sans cesse et ils se font mal. La famille déglinguée n’aide pas, ni pour elle ni pour lui, sans parler des faux amis d’Hardin. Tout cela peut les briser mais ils renaissent toujours grâce à cette passion qui les lie. Jusqu’aux limites de la folie et de la résignation, ils s’abiment. L’amour gagne. Mais que de rebondissements ! J’ai adoré After.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.