Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) #80

Mesdames et Mesdemoiselles ! Il fait un peu froid ces derniers jours, ne trouvez-vous pas ? A Songe d’une nuit d’été, nous vous proposons un instant chaud bouillant, alors n’hésitez pas à vous mettre en tenue décontractée, avec un bol de glaçons ou la fenêtre ouverte car il est l’heure du… Fais Moi Mâle Si Tu Peux !!!!

Fais Moi Mâle Si Tu Peux (FMMSTP) 280-002

Avant de vous faire découvrir les deux nouveaux concurrents, il est temps, tout d’abord, de découvrir l’heureux gagnant de la semaine dernière. La belle Charlie vous proposait  de voter entre Lucas et Nathan Scott de la série : Les Frères Scott.

Contre toute attente, votre choix s’est porté sur…

Lucas Scott

Lucas gif

FMMSTP#79L’écart entre les deux frères n’a pas été énorme, à peine quelques points.

Comme quoi, votre cœur a balancé autant pour l’un que pour l’autre.

Ceci dit, pas mal d’entre vous ont aussi votés pour aucun des deux. Je l’avoue, ce fut mon cas, non pas que je ne les trouvais pas mignon mais je ne connais absolument pas cette série !

Mais ce n’est pas grave, le beau  Lucas est le grand vainqueur alors félicitons -le comme il se doigt !

Bravo à toi, jeune homme 😀

Bien maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je vous le dis tout de suite, il me fut bien dur de les ramener dans l’arène ces deux là. L’un se bat pour son pays et son peuple et l’autre se bat… pour son pays et son peuple aussi… enfin le second pille et saccage… Heu le premier fait aussi parti d’un clan qui pille et saccage… Ah là là, quel suspense insoutenable !

Mais qui sont-ils ?

Exciting2

:star: L’heure du nouveau duel a sonné !

Lee Pace

Ce pauvre Ned est triste, il a découvert que je n’étais pas prête à le sortir de mon placard pour le faire concourir. Promis Darling, ton tour viendra un jour <3
Et nos nous adversaire sont…

:star: Jamie Fraser VS Ragnar Lodbrok ! :star:

Alors ? Avouez qu’on vous gâte par ici ? Ces deux là, de véritables guerriers, ont de quoi faire monter la température très dangereusement, non ?

Exciting1

Bon, je vais commencer par celui qui me fait fantasmer depuis que je l’ai découvert, il y a plus de dix ans, dans sa version papier. Car oui, avant d’être le héros d’une série télévisée, Jamie Fraser est avant tout le héros de la fabuleuse saga de Diana Gabaldon : Le Chardon et le Tartan (Outlander).

Bien que la série soit encore toute fraîche et nouvelle, je me permets de le faire concourir contre Ragnar. Et oui, j’ose 😉

Jamie est un Highlander, un vrai, à la destinée hors du commun si je puis dire. Nous le découvrons encore jeune homme mais sachez que, plus nous allons avancer dans la série, et plus vous allez craquer pour lui. C’est obligé et d’ailleurs, vous craquez déjà pour lui non ?

:star: Jamie Fraser

Outlander

Contre lui, nous avons le légendaire Ragnar Lodbrok de la série Vikings. Il est grand, beau à sa manière et surtout terriblement charismatique et dangereux ! J’en frémis dans ma petite culotte dites donc ! Ben oui, j’ose le dire ! Ragnar, à ce qu’il faut pour me faire fantasmer et ce ne sont pas ses deux épouses qui me diront le contraire 😉 Heum, oui, bon, peut-être que vous n’apprécierez pas son mode de vie actuel : conquérir de nouvelles terres et ce à la force de son glaive mais… avouons que vous, vous aimeriez peut-être  être celle qui pourrait conquérir son cœur, non ?! Oui, bon, ces deux femmes ont l’air d’être aussi guerrières que lui alors… Peut-être vaut mieux t-il fantasmer sur lui de loin, genre, dans son lit où son salon par exemple ?

:star: Ragnar Lodbrok

Vikings

Je n’ai qu’une chose à dire… Waouh !!! Ça va faire mâle cette semaine ! Très très mal et mâle !!!

Fangirl
Toi aussi tu sens la chaleur monter dans tout ton corps ma chériiiiiie ? *Prends l’accent de Chico… ou de Cristina Cordula* Ah, on me signale dans l’oreillette que Jamie Fraser voudrait dire quelque chose ?

J’adore cette vidéo ou Jamie (Sam Heughan) nous apprend comment dire « Sassenach » en bon gaélique…

Bien, il est temps de voter les filles <3 !!!!

:star: Votez bien, Votez Mâle ! <3

:star: :star: :star:

Je sais, le choix de cette semaine et cruel dur mais terriblement excitant, ne trouvez-vous pas ? Bien, il est tard, il est temps pour moi de retrouver mon Ned chéri, il bosse pas ce soir alors il est dans mon lit 😆 !!
Lee Pace

 

Bonne nuit les copines <3

Je dédicace ce nouveau numéro à ma « Sassenach » qui se reconnaîtra <3 😉

A propos Artemissia (Julie F) 4184 Articles
Créatrice et responsable du webzine "Songe d'une nuit d'été". Un site culturel 100% féminin. Il est consacré à la littérature (romance, jeunesse, bit-lit, thriller, MxM entre autre chose), mais aussi aux mangas, à la BD, aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

23 Commentaires

  1. Le choix est cornélien parce qu’il faut avouer que les deux spécimens sont à se pâmer !
    D’un point de vue physique je ne pourrais pas choisir… Cependant comme je le disais à a pitite Alex sur twitter, je préfèrerais tomber sur un homme comme Jamie plutôt que sur Ragnar qui est infidèle et qui a une soif de pouvoir parfois écœurante.
    Donc mon vote ira au bel Highlander nu sous sont kilt xD

  2. Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! =)
    (même si je préfère celui que j’ai imaginé, je suis in love, c’est mon héros! <3 )

    Et félicitations au gagnant Lucas!!
    (du coup, je remporte le vaincu chez moi… c'était bien ça le deal, non?^^)

  3. Bonjour Arty,
    Il est clair que j’apprécie énormément la culture Ecossaise. Et puis, il joue tellement bien son rôle dans la série Outlander!
    Cependant, les Vikings sont ancrés dans l’histoire et étaient à l’origine du maniement des armes. C’étaient de grands guerriers, capables de faire tout pour sauver tout un peuple et ça, c’est ce que j’apprécie .Cela nous rappelle tellement de souvenirs! Seulement, c’étaient des personnes avides de pouvoir et parfois infidèles. Pas tous, mais quand même.
    Quel dur chalenge nous fait tu en ce moment! Il est temps malheureusement de se prononcer: je choisis donc.. Jamie pour son kilt et son accent. je ne suis jamais allée en Ecosse mais mon père oui et il m’en a ramené que du bien. Et puis, il joue son rôle à merveille dans la série. Les Ecossais ont une très belle culture et le paysage est magnifique.
    It’s Jamie for me!
    Gros bisous,
    Morgane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.